Pénis courbé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pénis courbé
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
30 nov. 2009 à 00:17
30 nov. 2009 à 00:17
Bonsoir
Il est demandé d'écrire en toutes lettres.
merci
Il est demandé d'écrire en toutes lettres.
merci
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
30 nov. 2009 à 13:41
30 nov. 2009 à 13:41
Bonjour
Ce n'est pas pour me faire plaisir.
C'est juste une obligation sur ce forum.
Sinon ton message risquait d'être effacé.
Je ne m'y connais pas trop la dedans.
Mais tu crois vraiment que la différence de quantité de peau est la cause de cette courbure ?
Et pourquoi y remédier ?
C'est un atout différent.
Pas invalidant.
a+
Ce n'est pas pour me faire plaisir.
C'est juste une obligation sur ce forum.
Sinon ton message risquait d'être effacé.
Je ne m'y connais pas trop la dedans.
Mais tu crois vraiment que la différence de quantité de peau est la cause de cette courbure ?
Et pourquoi y remédier ?
C'est un atout différent.
Pas invalidant.
a+
Derrex78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 04:13
23 déc. 2009 à 04:13
Bonsoir,
Si c'est du à une intervention chirurgicale et que c'est gênant, le plus simple c'est encore de prendre quelques photos de la bête en situation et ensuite d'aller les montrer à un urologue. Par contre attention, prépare lui quelques questions sur les solutions qu'il propose comme par exemple les endroits ou il inscisera s'il le fait (cicatrices). Si la courbure est minime je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de subire une intervention chirurgicale.
J'ai moi même une courbure vers la gauche tres importante, et même si mes different(e)s partenaires me disent que c'est différent et plutot mieux ça me fait complexer .... Pas encore réussi à assimiler que c'était un "atout".
N'hésite pas à consulter si tu en ressent le besoin.
A+
Si c'est du à une intervention chirurgicale et que c'est gênant, le plus simple c'est encore de prendre quelques photos de la bête en situation et ensuite d'aller les montrer à un urologue. Par contre attention, prépare lui quelques questions sur les solutions qu'il propose comme par exemple les endroits ou il inscisera s'il le fait (cicatrices). Si la courbure est minime je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de subire une intervention chirurgicale.
J'ai moi même une courbure vers la gauche tres importante, et même si mes different(e)s partenaires me disent que c'est différent et plutot mieux ça me fait complexer .... Pas encore réussi à assimiler que c'était un "atout".
N'hésite pas à consulter si tu en ressent le besoin.
A+
30 nov. 2009 à 00:39
mon pénis est circoncis depuis l'enfance, celui-ci présente une courbure vers la droite à cause d'une perte inégale de peau. comment y remédier.
merci.
29 oct. 2014 à 12:51