Pose d'aérateurs chez un adulte

Résolu/Fermé
yoann - Modifié par joraline le 29/10/2014 à 15:18
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2014 à 16:45
Bonjour,

Voici mon problème, je me suis fais opérer il y a 10 jours pour la pose d'aérateurs sur les deux tympans, depuis ce jour mon audition à plus qu'empirée, (je m'entend parler de l'intérieur, je ressent une gène dans les oreilles, les sons sont exagérément amplifiés dans le médium, je n'entend pas du tout les haut-parleur grave d'une enceinte acoustique, et pire encore je suis pianiste et une seul note résonne dans mes oreilles de façon inaudible, je ne supporte pas 2 personnes qui parlent dans une même pièce), en bref pour moi c'est catastrophique et je suis plus qu'inquiet.
Merci par avance de m'apporté des réponses, est-ce normal après l'opération?, est ce que cela est courant et s'améliore avec le temps?, combien de temps?

Merci à tous.

Identité supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
29 oct. 2014 à 16:45
Bonjour,

Les aérateurs ne seraient ils pas obturés par des sécrétions ?

Pour quelle(s) raison(s) ces aérateurs ont ils été mis en place ?
8