Pertes blanches à la place des règles
Résolu
Anonymementpresente
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille âgée de 16 ans.
J'ai un énorme soucis. Il y a environs deux semaines, mon copain et moi avons voulu faire l'amour (je suis encore vierge) mais nous n'avons pas réussi (il ne passait pas, si je peux dire ça comme ça). A la place, nous avons fais quelques préliminaires.. pendant tout ce temps, mon copain était protégé.
Cependant, cela fait un peu plus d'une semaine que je devrais avoir mes règles, en vain. A la place, j'ai des "pertes blanches", très épaisses, et des douleurs dans le bas du ventre qui sont très intenses.. devrais-je faire un test de grossesse ? ou que cela peut-il être? aidez-moi, s'il vous plaît..
P.S : je ne prends pas encore la pilule.
J'ai un énorme soucis. Il y a environs deux semaines, mon copain et moi avons voulu faire l'amour (je suis encore vierge) mais nous n'avons pas réussi (il ne passait pas, si je peux dire ça comme ça). A la place, nous avons fais quelques préliminaires.. pendant tout ce temps, mon copain était protégé.
Cependant, cela fait un peu plus d'une semaine que je devrais avoir mes règles, en vain. A la place, j'ai des "pertes blanches", très épaisses, et des douleurs dans le bas du ventre qui sont très intenses.. devrais-je faire un test de grossesse ? ou que cela peut-il être? aidez-moi, s'il vous plaît..
P.S : je ne prends pas encore la pilule.
A voir également:
- Pertes blanches à la place des règles
- Pertes marrons à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Si il y a eu un préservatif tout le temps il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Es tu vraiment prête pour ça ?
Pas vraiment sûr ...
Si il y a eu un préservatif tout le temps il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Es tu vraiment prête pour ça ?
Pas vraiment sûr ...
Si je ne le suis pas, qu'est-ce que ça peut être alors ?