Fin pilule douleur mammaire
Résolu
anonyma009
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, les filles
Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et se que cela et normal ou dois-je voir sa avec ma gynécologue.
Merci pour vos réponses.
Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et se que cela et normal ou dois-je voir sa avec ma gynécologue.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mal au sein pilule
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Parles-en avec ton médecin si c'est douloureux... Il est possible que tu la supportes pas... Ça fait combien de temps que tu la prends ?
;)
Parles-en avec ton médecin si c'est douloureux... Il est possible que tu la supportes pas... Ça fait combien de temps que tu la prends ?
;)
Salut!
C'est une pillule microdosée que tu prends?
Logiquement, a chaque fin de plaquette, tu dois avoir tes règles? Donc si tu as mal aux seins et qu'ils gonflent, c'est normal?!
En tout cas, pour moi c'est ce que ça me faisait quand je prenais la pillule (mélodia). Mais si tu t'inquiètes, parles en à ton mèdecin traitant ou à ton gygy, tu seras rassurée!
C'est une pillule microdosée que tu prends?
Logiquement, a chaque fin de plaquette, tu dois avoir tes règles? Donc si tu as mal aux seins et qu'ils gonflent, c'est normal?!
En tout cas, pour moi c'est ce que ça me faisait quand je prenais la pillule (mélodia). Mais si tu t'inquiètes, parles en à ton mèdecin traitant ou à ton gygy, tu seras rassurée!
Prends rdv avec ton médecin, tu devras pt changer de pilule ou de contraception..,
;)