Fin pilule douleur mammaire

Résolu
anonyma009 Messages postés 115 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, les filles
Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et se que cela et normal ou dois-je voir sa avec ma gynécologue.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Parles-en avec ton médecin si c'est douloureux... Il est possible que tu la supportes pas... Ça fait combien de temps que tu la prends ?

;)
1
anonyma009 Messages postés 115 Statut Membre 19

Cela fait 5 ans et demi je les arrêter entre de pendant ma grossesse
0
Utilisateur anonyme

Et ça fait 5 ans que tu as mal ?
0

Non sa doit faire 2 mois a peu près mais ces toujours en fin plaquette
0
Utilisateur anonyme

Les effets secondaires apparaissent souvent quand ton corps ne supporte plus un dosage.

Prends rdv avec ton médecin, tu devras pt changer de pilule ou de contraception..,

;)
0

Merci beaucoup chez justement rendez-vous avec ma gynécologue lundi je vais lui en parler .
0
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre 53

Salut!
C'est une pillule microdosée que tu prends?
Logiquement, a chaque fin de plaquette, tu dois avoir tes règles? Donc si tu as mal aux seins et qu'ils gonflent, c'est normal?!
En tout cas, pour moi c'est ce que ça me faisait quand je prenais la pillule (mélodia). Mais si tu t'inquiètes, parles en à ton mèdecin traitant ou à ton gygy, tu seras rassurée!
0

Je ne c'est pas si elle et microdosée
0
Utilisateur anonyme

Ah non elle est pas microdosée... Microdosée c'est uniquement les progestatives donc cerazette et microval... Toutes les autres sont minidosée...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

La tension des seins fait partie des effets secondaires de la pilule.

Les effets sont variables d'une femme à l' autre.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0