Prise de Pilule en dehors du premier jours des regles et Rapport

Résolu
nessron Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 15:51
bonjour a tous et toutes , j'suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je poste bien au bon endroit par contre ..

Donc voilà je vous explique je prenais la pilule Desobel G20 pendant un certain temps, j'ai ensuite arreter pendant casiment 2 ans, ensuite je l'ai reprise pour la premiere fois le 15ieme jours qui suivait le 1ier jour de mes regles. je sais qu'il faut attendre 7 jours de prise pour qu'elle soit efficace lorsqu'on la prend un autre jours durant le cycle . C'est peut etre un question bête mais ca me tracasse vraiment :
j'ai eu un rapport le 7ieme jours donc le jour de ma 7ieme pilule . Etais je proteger où n'etais je proteger qu'apres ma 8ieme prise de pilule ??

de plus pendant ma pause de 7 jours j'ai eu des pertes marrons douloureuses suivi au 5ieme jours de pause de "regles" qui sont bien entendu artificielle mais de couleur inhabituelles ( rouge vraiment foncé dsl des details ^^ ) j'ai jamais eu ce genre de "regles " durant mes anciennes prises. j'suis plutot inquiete j'attends 23 jours au moins pour faire un test pipi mais Aurais je des riques d'etre enceinte ??


Merci de vos réponse et Désolé de la longueur du message =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 15:40
Bonjour,

Non tu n'étais pas protégée, c'est 7 jours complets, donc protégée à partir du 8e jour...

Les saignements sont foncés quand le flux est faibles, donc le sang a le temps de sécher dans ton corps avant d'être évacué... C'est très banal...

Et puis de toute façon on s'en fiche des règles sous pilule, puisqu'elles sont fausses... Elles n'ont pas d'importance...

La date du rapport c'était quand ?

Fait plutôt une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport, car les tests pipi sont peu fiables...

;)
0
nessron Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
Modifié par nessron le 30/10/2014 à 15:49
Merci de ta réponse c'est vrai qu'elle servent a rien mais comme ca m'est jamais arriver sous ou hors pilule je me demandais ce qui se passait si je ne supportait pas la pilule quoi mais bon si c'est normal tous vas bien alors =)

Alors pour apporter plus de précision :

Date des dernières règles : du 16 au 21 septembre

Date de prise de la 1iere pilule : le 1 Octobre

Date du rapport : 7 octobre

Donc là je pense que c'est bon pour une Pds
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 15:51
Donc pds à faire à partir du 28 octobre... Donc tu es déjà dans les temps... ;)

Pour les saignements de la pause, ton corps a évolué avec les annése, ce n'est pas parce qu'avant tu ne réagissais pas ainsi que ce sera tout le temps la même chose...

Sans compter qu'il n'est même pas certain que tu supportes toujours cette pilule... Il va falloir repasser par les 3 mois tests avec les effets secondaires que tu peux avoir...

;)
0