Grossesse sans pénétration

Résolu
yadani Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 02:54
ouloundou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:01
Salut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frottements avec mon mec un jour après l'ovulation. Il ne m'a pas pénétrer mais il a ejaculer et j vu des traces de sperme sur mon vagin. Y a t'il un risque de grossesse ?
A voir également:

5 réponses

nadonad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 03:20
Coucou,je pense que oui !!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 06:35
Bonjour,

Oui.

C'était quand ce rapport ?

Et risque +++ pour les IST !

;)
0
^^Mârïe^^
29 oct. 2014 à 07:14
Bonjour

un jour après l'ovulation.
Comment le sais-tu ?

+
0
Normalement on di qu'on ovule le 14 em jr après le premier jour des regle et pour etre plus précise j'ai vu les traces de sperme just après mon pubis. Ce. Rapport a eu lieu lundi et j'ai vu mes règles le 12octobre aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 19:43
Bonjour,

Normalement on di qu'on ovule le 14 em jr après le premier jour des regle

Archi faux... déjà la théorie c'est avant, pas après... après dans la réalité, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles... même 2x dans un cycle... tu imagines bien que si c'était si simple, on s'ennuyerait pas à prendre une contraception toute notre vie... ;)

Donc rapport ce lundi ? Tu es encore dans les temps pour la pilule du lendemain... Essaie de te la procurer en urgence.

Il faudra ensuite faire une prise de sang MEME SI tu as des saignements dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est...

Et niveau IST (clique sur le mot bleu), vous avez fait les tests ?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouloundou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 11:01
bonjour yadani,je te dis si c'est ta periode d ovulation,ya une forte chance de tomber enceinte,les sperme se deplace eux meme rapidement en plus,donc meme sans penetration,mm etant vieger,les sperme arrive a penetrer,soit prudente la prochaine fois,bye
0