Mon homme ne me désir pas ou plus
Résolu
une femme
-
30 oct. 2014 à 10:33
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 21:41
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 21:41
A voir également:
- Comment diminuer le desir chez l'homme pdf
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Skartapuce
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
53
30 oct. 2014 à 20:11
30 oct. 2014 à 20:11
Salut!
Ton homme a peut être un souci d'érection dont il ne veut pas parler? il prend un traitement actuellement? (certains provoquent des troubles de l'érection et rare sont les hommes qui assument d'en parler)
As tu essayé de le stimuler... d'organiser par exemple une petite soirée romantique où tu prends soin de toi, tu mets une jolie tenue ou de beaux dessous...?
Ma question n'a rien de méchante, ni intrusive, et si c'est le cas excuse moi d'avance, mais es tu sûre que l'amour est toujours là? ou qu'il ne te reproche pas quelque chose comme du surpoids, ou le fait que tu ne prennes pas soin de toi?
Tu sais les hommes sont totalement différents des femmes la dessus... nous on a besoin d'amour et eux de stimulation... bien souvent c'est à nous de nous surpasser...!
Ton homme a peut être un souci d'érection dont il ne veut pas parler? il prend un traitement actuellement? (certains provoquent des troubles de l'érection et rare sont les hommes qui assument d'en parler)
As tu essayé de le stimuler... d'organiser par exemple une petite soirée romantique où tu prends soin de toi, tu mets une jolie tenue ou de beaux dessous...?
Ma question n'a rien de méchante, ni intrusive, et si c'est le cas excuse moi d'avance, mais es tu sûre que l'amour est toujours là? ou qu'il ne te reproche pas quelque chose comme du surpoids, ou le fait que tu ne prennes pas soin de toi?
Tu sais les hommes sont totalement différents des femmes la dessus... nous on a besoin d'amour et eux de stimulation... bien souvent c'est à nous de nous surpasser...!
30 oct. 2014 à 21:08
oui j'ai déjà essayer les petite tenue sexy etc, mais sa lui fais pas + d'effets que ça, il n'a aucun problème de ce côté la il ne prend aucun traitement.
Comme femme je suis plutôt coquette, je suis mince.
c'est peut être juste un moment passager :) merci d'avoir répondu.
30 oct. 2014 à 21:41
Cela arrive dans tous les couples même dans le mien ^^ on en peut pas tout le temps être au top de sa forme et 100% synchro avec son amoureux ^^