Peur de tomber enceinte :'( Svp Aider moi :'( !!!!

Résolu
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
J'ai 13ans et j'ai fait l'amour avec mon copain qui a 13ans aussi... On a fait sans préservatif car on en avait pas, mais comme il voulait trop je l'ai laissé me faire... Il a mit dans mon vagin mais il est pas tout rentré, seule le gland et rentrer dans mon vagin. Il y est allé doucement et après il m'a dit qu'il allait jouir. Il a tout de suite retirer son pénis et a éjaculer ( pas dans mon vagin ). J'ai peur d'être enceinte... S'il vous plaît rassurer moi. Puis-je être enceinte si on a pas mis de préservatif, pas de pilule sans rien... Je vous redis qu'il a pas mis en entier dans mon vagin, seule son gland... Il a pas éjaculer dans mon vagin mais j'ai quand même peur d'être enceinte... J'avais mes règles quand on a fait, quand je me suis réveiller aujourd'hui j'ai toujours mes règles... Celà veut-il dire que je ne suis pas enceinte ?
Svp rassurer moi.

2 réponses

Bonjour,

J'avais mes règles quand on a fait, quand je me suis réveiller aujourd'hui j'ai toujours mes règles

C'est à dire ? C'était quand ce rapport ?

Oui il y a risques. De grossesse et de MST... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes...

;)
Utilisateur anonyme
de rien...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014

Mais je veux pas que mes aprents sâchent sur ça, le planning familial est-il confidentiel ??? Je peux aller sans l'aide des parents ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014

Et si j'habite pas à Cayenne... Je fais comment
Utilisateur anonyme
tu téléphones, il y a peut-être des petites structures dans les villes qui peuvent aussi t'aiguiller...
à voir avec eux...

pour la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineures aussi en pharmacie, donc tu peux facilement l'obtenir...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014

pour la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineures aussi en pharmacie, donc tu peux facilement l'obtenir...

Mais je peux vraiment l'avoir gratuitement ? Sans l'aide des parents ???
Utilisateur anonyme
Ben oui...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014

Mais...
Messages postés
11
Statut