Les discussions

Grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai 40 ans 3 enfants et d'habitude les pertes de mes regles commencent le 26 jours j'avais un rapport le 18 jours du ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
makikou12

Que faire quand un père renie sa fille?

Résolu

Que faire quand un père renie sa fille?

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
coraa13014

Mal aux testicule stérile ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans enfin-te depuis quelque heure j'ai très mal aux testicule pour tous vous dire j'étais en érection assez longtemps et quand l'érec...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Andy31200

Fourmillements main gauche constante

Résolu

Bonjour, j'ai fait un infractus est été réanimée avec une pause de 2 stanes et un traitement j'ai de la tacicardie et depuis quelques temps des four...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ju

Saignement pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai été diagnostiquer il ya 5 mois d'1 endométriose après 1 scelioscopie mon gynyco m'a prescrit la pilule pour 3 mois Et aujourd'hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lamia82

Peau desséché.

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma peau est toute desséché. J'ai 14 ans, je suis un garçon, et je suis en pleine pubérté, mon corps change. J'avais pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MrCrabe

Retard sur mes règles

Résolu

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3 mais j'ai toujours rien eu. De plus, je pars en vacances dans une semaine à la mer et ma mère ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

De qui je suis enceinte

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait une fellation a homme sans éjaculation je suis sortis d'ou j'était je me suis diriger dans les toilettes et je me suis toucher le cl...

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kelly21250

Je n'ais pas eu mes règles ce mois ci

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai mes règles depuis 3 ans et elles sont régulières. Mais ce mois ci je ne l'ai ais pas eu. Ça m'inquiète un peu. Aidez-mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Becky

<j'ai besoin de reponse aide moi>

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule j'aimerais savoir si y des possibilité que je sois enceinte ?

lafouine.

Tomber enceinte sans penetration

Résolu

Bonjour, Voilà il y a plusieurs semaines que avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sans qu'il me pénètre, sexe contre sexe et en ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cherie94

Rapport sans préserver

Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que c'est risques moi et mon copain quand on fait l'amour sans préservatif il enleve avant dejaculer c risques dvp

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perdre du poids

Résolu

Bonsoir, je pense être un peux en surpoid , car je fait actuellement 54 KG a 16 ans ( 17 ans le 7 juillet) c'est normal ? , je ne rentre même plus da...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

J'ai bessoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé le 10/04/2015 et je prend pas de pilule et mes règle sont en retard d'une semaine demi que doit je faire sil vo...

lafouine.

Symptômes

Résolu

Bonjour, - Changement d'humeur - Retard de règle (2jrs) - Mal de dos - Mal aux epauls - Mal de jambes Qu'es que ça pourrais être ? Prévention ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
vivi17

Changement d'heure et prise pilule + oubli

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide pour comprendre si ma situation est a risque de grossesse ou non ! Mon cas est particulier Il y a 6 jours j'ai décal...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 semaine de retard

Résolu

Bonjour, bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars te...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles à la suite de la pilule du lendemain.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide Alors, cela fait un mois que j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Suite à cet acte, j'ai eu recourt à la pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un oubli de plus de 12h avec ma pilule. L'infirmière de mon lycée m'a fait prendre la contraception d'urgence et m'a demandé de fai...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
enelosmoi

Abs d'odeur et de sang dans l'urine

Résolu/Fermé

Bonjour , Voila mon soucis j'ai arreter ma pillule le lundi soir , j'ai eu un rapport non proteger avec mon copin vendredi soir 4h avant d'avoir mes ...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Ivg urgence

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ayant remarqué mon retard de règles (qui ne sont jamais réglées) j'ai fais un test aujourd'hui il savère qu'il est positif et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour la prise de la pilule.

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Elyfem 30, je suis à la dernière semaine. Mon copain habite loin de moi, on ne se voit que pendant mes vacances. Samedi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
etoileceleste

Est-ce que le système veineux change-t-il entre deux personnes ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé ce sujet tout simplement parce qu'un truc me tournait dans la tête aujourd'hui : Est-ce que le système veineux change-t-il entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
LearnPHPaz

Angoisse peur d'etre enceinte

Résolu

bonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'hérédité

Résolu

père et mère sont de rhésus A+ 1/ Est-il possible d'avoir un enfant A- 2/ Est-il possible que 3 enfants soient A+ et le Quatrième soit A-

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cloange

Pousser de croissance

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je fais 1m72, cette été plein de mes ami on eu leur pousser et mon meilleur ami est 5p11, moi 5p8, mais jsp si moi j'ai deja eu ma...

DCI

Analyses rubéole

Résolu

Bonjour, j ss enceinte de 13semaines de grosesse ,j'ai reçu mes analyses aujourd'hui mais jai igg rubeole;positive et igM rubeole negatif svp...

samgunsjovirow

Je perd mon erection avec le preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème a 3 reprises ce weekend espacé plus ou moins de 24h en faisant de long préliminaire (ou j'ai vraiment une très bon...

Bibou

Malade depuis presque 5 jours (maux de ventre, nausées, fièvre)

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis plusieurs jours ça ne va pas très bien. Tout a commencé mardi, je n'avais pas très faim du coup je n'ai quasiment ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Imane2620

La masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir les incovénients de trop se masturber chez un homme car ça fait déjà 6 ans que je me masturbe. Merci.

DCI

Décaler ses règles

Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule et j'ai donc mes règles un samedi sur 4 car elles sont du coup très régulières. Cependant, avoir ses règle...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de début de grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un truc que vous allez peut être trouver bête ^^ .. J'ai des rapports la semaine du 09 février au 13 février, et j'ai remar...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nachachi

Inquiétude sur taux de crp

Résolu

Bonjour, mon résultat d'analyse de C Reative Protéïne est de 143 mg par litre mon rendez-ous avec un médecin est prévu dans 5 jours. Due dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI

Trop envi de bb 2

Résolu

Bonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
espoirbb2

"la lucidité est la blessure la plus proche du soleil" comment interp

Résolu/Fermé

La lucidité est à la fois une "lumière" mais aussi une douleur. Être lucide, ça peut être enthousiasmant parce qu'on "voit" très clairement les choses...

tifenn

Visions de mutilations, souffrance psychologique aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Celarielle, j'ai 34 ans, depuis quelques mois je vis un véritable enfer et encore le mot enfer est bien faible à mon goût. J...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Celarielle

Enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Prendre la pillule d'urgence

Résolu

Suis-vraiment obliger de prendre la pillule d'urgence après un rapport non protégés sans éjaculation?

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87

Taches noires sur lèvres vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais des tâches noires et certaines marrons sur les lèvres vaginales! Ca ne me fait pas...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Yupina

Que penser des sulfites ?

Résolu

Bonjour la communauté de CCM, je suis perplexe quant aux sulfites présent dans beaucoup de produit de la consommation, notamment ceux que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapinuage

Possibilité de grossesse ? help

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai eu un rapport non protégé samedi dans l'après-midi et un oubli de pilule j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer

Résolu

le cancer aussi fait gonfler le ventre?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
DCI

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule leloo gé depuis le 12 septembre 2014 mon copain voudrais le faire sans préservatif maintenant mais j ai peur de quand mem...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

En panique

Résolu/Fermé

Bonjour, Mercredi j'ai eut mon premier rapport sexuel , j'avais mes règles, nous n'étions pas protégés mais il a ejaculer endors.. le lendemain j'ai...

joraline

Sonde jj

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a poser une sonde JJ et on doit me l'enlever comment ca se passe et cela necessite il un arret de travail lorsque l'on porte du poid?

Atemilucferran

Pilule planning familiale

Résolu

Bonjour, Alors moi je voulais savoir si le planning familiale peut me préscrire la pilule, sachant que je la prends déjà depuis deux ans. Mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport, pdl, rapport

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'avais eu un rapport non protégé y'a quelques jours, j'ai ensuite pris la pdl et je voulais savoir si je pouvais en avoi...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Naocunheco

Retrouver sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie voudrait connaître le prix d'une opération au Maroc pour retrouver sa virginité.. Elle a rencontré un jeune homme qui veut se m...

DCI

Optilova continu

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je sa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 42 411