Les discussions
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour j'ai un petit probleme j'ai 40 ans 3 enfants et d'habitude les pertes de mes regles commencent le 26 jours j'avais un rapport le 18 jours du ...
Mal aux testicule stérile ou pas
RésoluBonjour, j'ai 14 ans enfin-te depuis quelque heure j'ai très mal aux testicule pour tous vous dire j'étais en érection assez longtemps et quand l'érec...
Fourmillements main gauche constante
RésoluBonjour, j'ai fait un infractus est été réanimée avec une pause de 2 stanes et un traitement j'ai de la tacicardie et depuis quelques temps des four...
Saignement pendant la grossesse
RésoluBonjour, J'ai été diagnostiquer il ya 5 mois d'1 endométriose après 1 scelioscopie mon gynyco m'a prescrit la pilule pour 3 mois Et aujourd'hui je ...
Peau desséché.
RésoluBonjour, voilà mon problème, ma peau est toute desséché. J'ai 14 ans, je suis un garçon, et je suis en pleine pubérté, mon corps change. J'avais pa...
Retard sur mes règles
RésoluBonjour, J'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3 mais j'ai toujours rien eu. De plus, je pars en vacances dans une semaine à la mer et ma mère ne ...
De qui je suis enceinte
Résolu/Fermébonjour j'ai fait une fellation a homme sans éjaculation je suis sortis d'ou j'était je me suis diriger dans les toilettes et je me suis toucher le cl...
Je n'ais pas eu mes règles ce mois ci
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, j'ai mes règles depuis 3 ans et elles sont régulières. Mais ce mois ci je ne l'ai ais pas eu. Ça m'inquiète un peu. Aidez-mo...
<j'ai besoin de reponse aide moi>
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule j'aimerais savoir si y des possibilité que je sois enceinte ?
Tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, Voilà il y a plusieurs semaines que avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sans qu'il me pénètre, sexe contre sexe et en ce...
Rapport sans préserver
RésoluBonjour, Bonjour est ce que c'est risques moi et mon copain quand on fait l'amour sans préservatif il enleve avant dejaculer c risques dvp
Perdre du poids
RésoluBonsoir, je pense être un peux en surpoid , car je fait actuellement 54 KG a 16 ans ( 17 ans le 7 juillet) c'est normal ? , je ne rentre même plus da...
J'ai bessoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport protégé le 10/04/2015 et je prend pas de pilule et mes règle sont en retard d'une semaine demi que doit je faire sil vo...
Symptômes
RésoluBonjour, - Changement d'humeur - Retard de règle (2jrs) - Mal de dos - Mal aux epauls - Mal de jambes Qu'es que ça pourrais être ? Prévention ...
Changement d'heure et prise pilule + oubli
RésoluBonjour, J'aimerais votre aide pour comprendre si ma situation est a risque de grossesse ou non ! Mon cas est particulier Il y a 6 jours j'ai décal...
3 semaine de retard
RésoluBonjour, bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars te...
Retard de règles à la suite de la pilule du lendemain.
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide Alors, cela fait un mois que j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Suite à cet acte, j'ai eu recourt à la pr...
Oubli de pilule enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un oubli de plus de 12h avec ma pilule. L'infirmière de mon lycée m'a fait prendre la contraception d'urgence et m'a demandé de fai...
Abs d'odeur et de sang dans l'urine
Résolu/FerméBonjour , Voila mon soucis j'ai arreter ma pillule le lundi soir , j'ai eu un rapport non proteger avec mon copin vendredi soir 4h avant d'avoir mes ...
Ivg urgence
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et ayant remarqué mon retard de règles (qui ne sont jamais réglées) j'ai fais un test aujourd'hui il savère qu'il est positif et ...
Question pour la prise de la pilule.
RésoluBonjour, Je prend la pilule Elyfem 30, je suis à la dernière semaine. Mon copain habite loin de moi, on ne se voit que pendant mes vacances. Samedi ...
Est-ce que le système veineux change-t-il entre deux personnes ?
RésoluBonjour, J'ai créé ce sujet tout simplement parce qu'un truc me tournait dans la tête aujourd'hui : Est-ce que le système veineux change-t-il entre...
Angoisse peur d'etre enceinte
Résolubonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...
Recherche d'hérédité
Résolupère et mère sont de rhésus A+ 1/ Est-il possible d'avoir un enfant A- 2/ Est-il possible que 3 enfants soient A+ et le Quatrième soit A-
Pousser de croissance
RésoluBonjour, j'ai 14 et je fais 1m72, cette été plein de mes ami on eu leur pousser et mon meilleur ami est 5p11, moi 5p8, mais jsp si moi j'ai deja eu ma...
Analyses rubéole
RésoluBonjour, j ss enceinte de 13semaines de grosesse ,j'ai reçu mes analyses aujourd'hui mais jai igg rubeole;positive et igM rubeole negatif svp...
Je perd mon erection avec le preservatif
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon problème a 3 reprises ce weekend espacé plus ou moins de 24h en faisant de long préliminaire (ou j'ai vraiment une très bon...
Malade depuis presque 5 jours (maux de ventre, nausées, fièvre)
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis plusieurs jours ça ne va pas très bien. Tout a commencé mardi, je n'avais pas très faim du coup je n'ai quasiment ri...
La masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir les incovénients de trop se masturber chez un homme car ça fait déjà 6 ans que je me masturbe. Merci.
Décaler ses règles
RésoluBonjour, Je prends actuellement la pilule et j'ai donc mes règles un samedi sur 4 car elles sont du coup très régulières. Cependant, avoir ses règle...
Date de début de grossesse
RésoluBonjour, je voulais savoir un truc que vous allez peut être trouver bête ^^ .. J'ai des rapports la semaine du 09 février au 13 février, et j'ai remar...
Inquiétude sur taux de crp
RésoluBonjour, mon résultat d'analyse de C Reative Protéïne est de 143 mg par litre mon rendez-ous avec un médecin est prévu dans 5 jours. Due dois-je fa...
Trop envi de bb 2
RésoluBonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...
"la lucidité est la blessure la plus proche du soleil" comment interp
Résolu/FerméLa lucidité est à la fois une "lumière" mais aussi une douleur. Être lucide, ça peut être enthousiasmant parce qu'on "voit" très clairement les choses...
Visions de mutilations, souffrance psychologique aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Celarielle, j'ai 34 ans, depuis quelques mois je vis un véritable enfer et encore le mot enfer est bien faible à mon goût. J...
Enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....
Prendre la pillule d'urgence
RésoluSuis-vraiment obliger de prendre la pillule d'urgence après un rapport non protégés sans éjaculation?
Grossesse
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...
Taches noires sur lèvres vaginales
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais des tâches noires et certaines marrons sur les lèvres vaginales! Ca ne me fait pas...
Que penser des sulfites ?
RésoluBonjour la communauté de CCM, je suis perplexe quant aux sulfites présent dans beaucoup de produit de la consommation, notamment ceux que l'on peu...
Possibilité de grossesse ? help
RésoluBonjour tout le monde. J'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai eu un rapport non protégé samedi dans l'après-midi et un oubli de pilule j...
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule leloo gé depuis le 12 septembre 2014 mon copain voudrais le faire sans préservatif maintenant mais j ai peur de quand mem...
En panique
Résolu/FerméBonjour, Mercredi j'ai eut mon premier rapport sexuel , j'avais mes règles, nous n'étions pas protégés mais il a ejaculer endors.. le lendemain j'ai...
Sonde jj
Résolu/FerméBonjour, on m'a poser une sonde JJ et on doit me l'enlever comment ca se passe et cela necessite il un arret de travail lorsque l'on porte du poid?
Pilule planning familiale
RésoluBonjour, Alors moi je voulais savoir si le planning familiale peut me préscrire la pilule, sachant que je la prends déjà depuis deux ans. Mais j'ai ...
Rapport, pdl, rapport
RésoluBonjour, J'ai une question, j'avais eu un rapport non protégé y'a quelques jours, j'ai ensuite pris la pdl et je voulais savoir si je pouvais en avoi...
Retrouver sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Mon amie voudrait connaître le prix d'une opération au Maroc pour retrouver sa virginité.. Elle a rencontré un jeune homme qui veut se m...
Optilova continu
RésoluBonjour, J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je sa...