Exacyl règles

Résolu/Fermé
Glate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 18 avril 2015 à 23:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 avril 2015 à 12:26
Bonjour,

Alors voilà je vais essayer de vous exposer clairement et rapidement mon petit problème concernant le médicament exacyl.
Alors voilà, il y a quelques jours je me suis rendu chez mon médecin pour lui parler de mon problème de règle abondante du a mon implant contraceptif que j'ai maintenant depuis presque 1 an. Je lui est dit que j'allais partir dans quelques jours en thailande ( le samedi qui arrive ) en vacance et que je voulais savoir si il exister une solution pour freiner mes règles car pour me baigner et profiter de mon voyage ce serait mieux. Il a était compréhensif et m'a marquer exacyl. Il ma dit de prendre 2 comprimés matin midi et soir pendant 1 semaines juste avant mes règles. Sauf que je ne connais pas ma date menstruelle car je l'ai est tout le temps, ou alors si j'ai un peu de chance je suis épargné de quelque jours dans le mois.
Aujourd'hui je n'ai plus mes règles depuis 2 jours.. Je perds juste un peu de sang marron mais sans plus. Du coup je ne sais pas si je peux commencer mon traitement exacyl demain, c'est a dire une semaine avant que je parte en thailande.. Car la je n'ai pas mes règles, mais connaissant mon corps elles peuvent arriver d'ici 2 ou 3 jours. Que me conseillez vous ?

Merci d'avance a tout ce qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
19 avril 2015 à 03:20
Bonjour

Personnellement je devais le commencer le premier jour des règles pour qu'elles soient moins abondante et moins longue.


Et il ne te propose pas de changer de contraception ?
Il est complétement anormal de saigner tout le temps.
Tu dois être épuisée , anémiée..
cette contraception ne te conviens pas apparemment.
53