Mon copain veux faire l'amour

Résolu
poulipop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - Modifié par poulipop le 14/04/2015 à 09:48
poulipop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 08:31
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et mon copain en a 16.
Cela va faire 1 an que nous sommes ensemble, et il aimerais bien franchir le cap (ont est vierge tout les deux donc ce seras notre première fois) ont a une très bonne complicité, on est confiant l'un de l'autre, mais le problème c'est qu'il ce vente de trop, je détails.
Il est toujours obliger de dire, "ouais moi des meufs j'en ai b***er pleins","t'inquiète pas je suis expérimenter" il m'énerve parce que je sais très bien que c'est pas vrais, et c'est le genre de mec que dès qu'il fait quelque chose de bien, il va le raconter à tout ses amis. Alors que moi, je suis plutôt une fille, attentive, qui aime prendre son temps et voilà. Sont frère de 18 ans lui a dit de m'oublier, parce qu'au bout d'un an ont à toujours rien fait, alors que moi je sais pas c'est ma première fois,je vais pas faire sa ou bout d'une semaine, je préfère prendre mon temps. Sa m'embête beaucoup parce que je ne veux pas me forcer,et je ne veux pas le perdre non plus.. Je l'aime énormément et lui aussi. Je suis un petit peu prête, mais j'ai peur qu'il ne me trouve pas assez bien ( parce que j'ai des problèmes de complexe) ou alors, qu'il n'est pas assez de plaisir ( même si je sais que la première fois ont ne vas pas atteindre l'orgasme tout de suite) Je sais que 14 ans c'est tôt, mais le plus important c'est d'être prête dans sa tête alors ne juger pas svp c'est pas ce que je recherche. Merci de me répondre,et d'avoir lu. ( et désoler pour les fautes d'orthographe) bonne journée!
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
14 avril 2015 à 09:44
Bonjour,
Pas de jugement, non, mais un constat :
le seul fait que tu te pose la question ( et tu fais bien ) me fait penser que tu n'es pas du tout prête... et ne te force surtout pas.
"je vais pas faire sa ou bout d'une semaine, je préfère prendre mon temps"
Tu as parfaitement raison.
1
poulipop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
14 avril 2015 à 09:49
merci, je vais vraiment prendre mon temps!
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
14 avril 2015 à 09:55
De rien, sage décision de ta part.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
14 avril 2015 à 09:46
Bonjour

Tu lui dis NON
Tu n'es pas prête.
Tu veux le faire juste pour lui , alors tu ne le fais pas.
C'est aussi simple que ça .

Respecte toi , respecte ton corps.
Même si tout le monde te disais le contraire , tu en reste uniquement à TON souhait .
0
poulipop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
14 avril 2015 à 09:51
Merci de m'avoir répondu, et oui je vais faire comme sa
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
14 avril 2015 à 09:53
de rien :)
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
14 avril 2015 à 09:48
Bonjour.

Prend un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial.
Tu pourras y discuter, en toute confidentialité, autour de ce qui te préoccupe. Déjà ce lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera certainement :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Les professionnels de la santé pourront t'offrir du temps pour t'aider à te situer et de décider en toute liberté.

14 ans c'est jeune et ce copain, s'il t'aime vraiment, devrait se montrer capable de t'écouter et te respecter dans ta décision.

N'hésite pas de prendre un rendez-vous et d'exprimer tes craintes et tes besoins en informations.
0
14 avril 2015 à 09:56
Merci beaucoup!
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
14 avril 2015 à 10:05
De rien, tu donnes une impression d'une jeune fille très responsable !
Volontiers de tes nouvelles.
0
14 avril 2015 à 10:17
Merci :) et oui j'en donnerais!
0
si j'écris ce poste c'est pas pour être juger alors merci.
Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pas de très bonnes fréquentation, (groupe qui boit, fume etc..) et forcément je suis rentrer dans leurs délires le problème c'est que c'est l'alcool qui me tiens.. je bois tout les weekend après les cours et tout sa.. mais la n'est pas la le problème c'est que mon copain des qu'il voit de l'ivresse dans mes yeux ou dans mes gestes il me saute dessus me touche et tout (chose qu'il ne peu pas faire quand je suis clean parce que je ne me laisse pas faire) mais quand je suis complètement épave au lieux de me ramener chez moi, il m'enmene dans un endroit isoler pour profiter de moi.. et sa va faire un an qu'ont est ensemble mais c'est vraiment pas ce que je recherche chez un copain.. alors aidez moi svp je fais quoi? je lui en ai déjà parler mais il me dit que c'est moi qui voulais alors que non.. merci de répondre au revoir !

je l'aime vraiment énormément
Tu appelles ça de l'amour ?

( pour le problème de l'alcool je ne sais pas ou aller non plus)
En parler rapidement à l'infirmière de ton école.
Lâche cette bande de mauvaise fréquentation, tu vas avoir de gros problèmes.

mais la n'est pas la le problème

OUI, c'est un problème.

Ce mec ne te respecte pas, tu es son jouet.
Il profite de toi, c'est synonyme de VIOL.
0
20 avril 2015 à 08:31
Bonjour, je sais pas ça va faire quand même un an qu'ont est ensemble.. et ont a rien fait donc d'un coter je me dit qu'il m'aime quand même..
0