Risque de grossesse ?
Résolu
jessy
-
jessica210213 Messages postés 5 Statut Membre -
jessica210213 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a t' il des chance de tomber enceinte merci de me repomdre rapidement car je suis tres angoissé
Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a t' il des chance de tomber enceinte merci de me repomdre rapidement car je suis tres angoissé
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Les plus gros risque de grossesse sont quand la plaquette n'a pas été reprise à la bonne date. Ou qu'il y a des oublies pendant la première semaine .
Relis ta notice quand tu as un doute.
Quel nom de pilule ?
A quelle date as tu terminé ta dernière plaquette ?
A quelle date as tu repris la nouvelle plaquette ?
A quelle date as tu eu des rapports sans préservatif ?
Les plus gros risque de grossesse sont quand la plaquette n'a pas été reprise à la bonne date. Ou qu'il y a des oublies pendant la première semaine .
Relis ta notice quand tu as un doute.
Quel nom de pilule ?
A quelle date as tu terminé ta dernière plaquette ?
A quelle date as tu repris la nouvelle plaquette ?
A quelle date as tu eu des rapports sans préservatif ?
donc trop tard pour prendre une contraception d'urgence.
Même la pilule du surlendemain ne fonctionne pas pour plus de 5 jours.
Continu ta plaquette , utilise les préservatifs pour les rapports durant les 7 premier jours de ta plaquette.
Et fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.