Risque de grossesse ?

Résolu
jessy -  
jessica210213 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a t' il des chance de tomber enceinte merci de me repomdre rapidement car je suis tres angoissé
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les plus gros risque de grossesse sont quand la plaquette n'a pas été reprise à la bonne date. Ou qu'il y a des oublies pendant la première semaine .

Relis ta notice quand tu as un doute.

Quel nom de pilule ?

A quelle date as tu terminé ta dernière plaquette ?
A quelle date as tu repris la nouvelle plaquette ?
A quelle date as tu eu des rapports sans préservatif ?
0
jessy

Ma pillule cest liloo jai arreter la plaquette le 5 avril jai eu mes regle le 6 7 8 9 et jai eu des rapport le 10 11 12 sans protection et jai repri ma pillule le 15
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok
donc trop tard pour prendre une contraception d'urgence.
Même la pilule du surlendemain ne fonctionne pas pour plus de 5 jours.

Continu ta plaquette , utilise les préservatifs pour les rapports durant les 7 premier jours de ta plaquette.
Et fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
jessy > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

daccord et depuis les raport jai enormément de perte blanche jeaune esceque cela a un raport
0
jessy > jessy

????
0

Pas forcément.
0