Enceinte ? Règles, saignements, ou règles anniversaire ?help!
Résolu
A voir également:
- Enceinte ? Règles, saignements, ou règles anniversaire ?help!
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 17:32
20 avril 2015 à 17:32
Bonjour,
Le problème c'est que la pilule du lendemain provoque des saignements en effets secondaires. Ces saignements sont comme des règles, et surtout tu peux les avoir et être enceinte.
C'est pour ça qu'il est obligatoire de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
Niveau IST vous aviez fait les tests ?
:)
Le problème c'est que la pilule du lendemain provoque des saignements en effets secondaires. Ces saignements sont comme des règles, et surtout tu peux les avoir et être enceinte.
C'est pour ça qu'il est obligatoire de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
Niveau IST vous aviez fait les tests ?
20 avril 2015 à 17:56
J'ai pris la pilule d'urgence il y a plus d'une semaine, c'était samedi 11 avril pour être précise. Si ça aurait été un effet secondaire ça me serait arrivé plus tôt non ?
20 avril 2015 à 17:57
le but de la pdl est uniquement de dérégler ton cycle (pour empêcher la rencontre entre l'ovule et les spermatozoïdes)... donc les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...
20 avril 2015 à 18:09
Vous savez combien de temps environ cela peut durer ?
20 avril 2015 à 18:11
n'oublie pas la prise de sang.
20 avril 2015 à 18:17