éjaculation

Résolu/Fermé
2569kk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos conseil merci c'est la premiere fois en 1ans et demi j'ai 11ans et demi

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Grace à nous ?

Seule la nature y est pour quelque chose .
    1
    1. 2569kk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'ai suivi t'est conseil et ceux des autres donc c'est un peuc grace a vous et puis sa fait mal parce que (je vous jure que c'est vrai) je suis rester 30 a me masturber et a la fin sa la fait mais un tout petit peux
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

On ne donne aucun conseille sur la masturbation sur ce site .
      Je ne vois pas ou tu as lu un conseil du style là.

Et surtout que cela ne sert strictement à rien de t'acharner sur ton pénis.

Tu n'as que 11 ans .
      0
    3. 2569kk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je me suis pas acharner c'est juste que tout le monde dit oui moi ....voila donc
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

disent oui à quoi ?
      0
    5. 2569kk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il dise que il ont deja sperme et tout et j'etait le seul a pas l(avoir fait...
      0