Urgent j'ai besoin d'aide je m'inquiete vraiment
Résolu
Bonjour, alors ça fait 1 an que sa dure mon papa fait de très grosse crise il commence à ne pas se sentir bien puis d'un coup il s'évanouit il est complètement inconscient il comme des sortes de spasmes parfois il ne respire même plus et il a très mal à la poitrine dé fois il ouvre les yeux mais il n'est pas conscient et quand il se réveille il ne se souvient de rien ni de comment il est tombé et tous son corps lui fait mal . Ce matin s'était différent il a commencé à avoir la tete qui tourne ensuite il ne voyait plus rien pendant longtemps, il a commencé à ne plus pouvoir respirer cette fois si j'ai bien cru qu'il allait y passer .
Je ne sais pas du tout ce qu'il a je m'inquiète vraiment mais il refus d'aller à l'hopital car pour lui ils ne pourront rien faire.
Auriez-vous une idée de ce que ça peut être ?
Je ne sais pas du tout ce qu'il a je m'inquiète vraiment mais il refus d'aller à l'hopital car pour lui ils ne pourront rien faire.
Auriez-vous une idée de ce que ça peut être ?
A voir également:
- Urgent j'ai besoin d'aide je m'inquiete vraiment
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Questions : Ces crises s'accompagnent elles de morsures involontaires de la langue et/ou d'une perte involontaires des urines ?
Questions : Ces crises s'accompagnent elles de morsures involontaires de la langue et/ou d'une perte involontaires des urines ?
Merci beaucoup ,
j'ai remarqué que il avait souvent c'est crise quand il ne dormais pas assez ou s'était disputé il est hyper actif donc il s'énerve facilement même si il arrive de temps en temps à se contrôler aussi l'une de ses crises était venu après une dispute entre lui et moi sa la rendu très triste et pas longtemps après il a eu une crise vous pensez que sa peut avoir un rapport ?
j'ai remarqué que il avait souvent c'est crise quand il ne dormais pas assez ou s'était disputé il est hyper actif donc il s'énerve facilement même si il arrive de temps en temps à se contrôler aussi l'une de ses crises était venu après une dispute entre lui et moi sa la rendu très triste et pas longtemps après il a eu une crise vous pensez que sa peut avoir un rapport ?
Cela ouvrira la voie vers quelques examens permettant d'identifier l'origine de ce problème et d'entrer par la suite dans une prise en charge selon le diagnostic.
C'est ce que je ferais .... appeler les urgences/ambulance.