Phimosis ??
Résolu
Flowin
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Flowin Messages postés 10 Statut Membre -
Flowin Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde .
J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a décalloter mon gland en entier , et cela me fais un peut mal que j'éssaye de décaloter , quand j'étais petit , je me suis déja fais opérer car je n'arrivais pas a décaloter mon penis , alors , est-ce que cela est un Phimosis ? merci de prendre ce topic au serieux .
Cordialement .
J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a décalloter mon gland en entier , et cela me fais un peut mal que j'éssaye de décaloter , quand j'étais petit , je me suis déja fais opérer car je n'arrivais pas a décaloter mon penis , alors , est-ce que cela est un Phimosis ? merci de prendre ce topic au serieux .
Cordialement .
1 réponse
-
Bonjour,
Bien sur qu'on va te prendre au sérieux . Essaie de te décalotter sous la douche, avec du savon , n'insiste surtout pas et si tu n'y arrive pas, parle en à ton papa.
Un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=Phimosis&cur=2&url=%2F
J'appelle un chat un chat...-
-
-
-
Moi je veux juste que mon pénis fonctionne bien pour ma vie sexuelle , et aussi , j'arrive a me décaloter en érection mais si je lache cela ce remet comme avant , mais bon , quand mon pénis va grandir , le gland va grandir et le prépuce se mettra a la bonne taille ;-) J'ai vu que a un moment de la puberter , notre penis a une érection plus grosse qu'habitude et que cela élargie le pénis et a partir de la , mon penis devient tout a fait normale .
-
-