Phimosis ??
Résolu
Flowin
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Flowin Messages postés 10 Statut Membre -
Flowin Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde .
J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a décalloter mon gland en entier , et cela me fais un peut mal que j'éssaye de décaloter , quand j'étais petit , je me suis déja fais opérer car je n'arrivais pas a décaloter mon penis , alors , est-ce que cela est un Phimosis ? merci de prendre ce topic au serieux .
Cordialement .
J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a décalloter mon gland en entier , et cela me fais un peut mal que j'éssaye de décaloter , quand j'étais petit , je me suis déja fais opérer car je n'arrivais pas a décaloter mon penis , alors , est-ce que cela est un Phimosis ? merci de prendre ce topic au serieux .
Cordialement .
A voir également:
- Phimosis ??
- Phimosis adulte traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis cause - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Phimosis - Accueil - Sexualité
- Témoignage opération phimosis - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Bonjour,
Bien sur qu'on va te prendre au sérieux . Essaie de te décalotter sous la douche, avec du savon , n'insiste surtout pas et si tu n'y arrive pas, parle en à ton papa.
Un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=Phimosis&cur=2&url=%2F
J'appelle un chat un chat...
Bien sur qu'on va te prendre au sérieux . Essaie de te décalotter sous la douche, avec du savon , n'insiste surtout pas et si tu n'y arrive pas, parle en à ton papa.
Un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=Phimosis&cur=2&url=%2F
J'appelle un chat un chat...
Pour le moment ce n'est pas bien grave dans la mesure où tu peux te décalotter pour pisser et surtout faire ta toilette.
Ca pourra par contre poser problème pour ta future vie sexuelle...;-)