Hallux valgus : où aller ? Besoin d'avis

Résolu
Ivy00 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde :-)

Je suis à la recherche de conseils, d'avis! J'aimerais entreprendre les démarches pour me faire opérer de l'hallux valgus. Mais il y a tellement de choix au niveau des chirurgiens que je ne sais pas vraiment où aller!
Je suis de Belgique et j'habite la province de Namur.
Pourriez-vous m'aider, par vos expériences personnelles, bonnes ou mauvaises, quant à cette opération et au chirurgien choisi ?
Merci d'avance pour vos témoignages, conseils...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Désolé mais aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum, ce serait contraire à la charte. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins

J'appelle un chat un chat...
0
Ivy00 Messages postés 2 Statut Membre

Désolé je ne le savais pas et je n'ai pas pensé à lire la charte avant de réaliser ce poste. Je le ferai pour mes éventuelles prochaines questions.
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

De rien et belle après midi.
0