Risque ou pas ?

Résolu/Fermé
noonam Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous, je suis nouvelle dans ce forum
bon voila,
On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la douche, quand il a ejaculet le sperme ma pas touché mais ya ue un peut dans ma main, aprés je me ss lavé et je sais plus si par accident je me ssui toucher le vagin ou pas.
Après ca j attendue l'arrivée de mes régle mais rien, je suis pas vraiment régulièr mes mon cycle le plus long est de 35jr, et la je suis a 15jr de retard, jai fais un test pipi a 10jr de retard négatif, et demain je refais un autre.
Svp aider moi esk ya un risk ou esk c dans ma tete. :'( :'( :'(
ps. Dsl pour mon français :(

2 réponses

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Si il n'y a eu aucun contact direct avec le sperme il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
    0
    1. noonam Messages postés 10 Statut Membre
       
      Alr pk j'ai tjr pas de régles ? Et j oublier de préciser que au bout de 11 jour de retard j'ai u des perttes marron, pondant 4jrs après plus rien.
      que dois je faire ? Un autre test ?!
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Le stress peut retarder les règles.

      Pour avoir un résultat fiable il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
      0
    3. noonam Messages postés 10 Statut Membre
       
      Je vie dans un pti vilage ya po ou fair une pds méme les hôpitaux ne le font pas , je refais un test pipi demain nn ? :( et on verra !!
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Tu n'as pas de raison d'être enceinte si il n'y a eu aucun contact entre son sperme et ta vulve .
      0
    5. noonam Messages postés 10 Statut Membre
       
      Tu as probablement raison, ca dois être mon imagination ki me joue des tours, a force di pensé je me ss blocké les règles toute seul lol .
      merci du conseil ^-^
      0