Risque ou pas ?
Résolu/Fermé
noonam
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous, je suis nouvelle dans ce forum
bon voila,
On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la douche, quand il a ejaculet le sperme ma pas touché mais ya ue un peut dans ma main, aprés je me ss lavé et je sais plus si par accident je me ssui toucher le vagin ou pas.
Après ca j attendue l'arrivée de mes régle mais rien, je suis pas vraiment régulièr mes mon cycle le plus long est de 35jr, et la je suis a 15jr de retard, jai fais un test pipi a 10jr de retard négatif, et demain je refais un autre.
Svp aider moi esk ya un risk ou esk c dans ma tete. :'( :'( :'(
ps. Dsl pour mon français :(
bon voila,
On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la douche, quand il a ejaculet le sperme ma pas touché mais ya ue un peut dans ma main, aprés je me ss lavé et je sais plus si par accident je me ssui toucher le vagin ou pas.
Après ca j attendue l'arrivée de mes régle mais rien, je suis pas vraiment régulièr mes mon cycle le plus long est de 35jr, et la je suis a 15jr de retard, jai fais un test pipi a 10jr de retard négatif, et demain je refais un autre.
Svp aider moi esk ya un risk ou esk c dans ma tete. :'( :'( :'(
ps. Dsl pour mon français :(
A voir également:
- Risque ou pas ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1861048-teste-de-grossesse-fiable
On continue sur l'autre post, c'est plus simple...
Merci :)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
On continue sur l'autre post, c'est plus simple...
Merci :)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
que dois je faire ? Un autre test ?!
Pour avoir un résultat fiable il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
merci du conseil ^-^