Test positif puis négatif
Résolu
pitchiee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pitchiee Messages postés 5 Statut Membre -
pitchiee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif (très pâle), pour être sûre j'ai refait un test deux heures après (avec 2e pipi) qui était négatif.
Ce matin j'en ai refait un qui est, lui aussi, négatif. ..
Que comprende?
j'ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif (très pâle), pour être sûre j'ai refait un test deux heures après (avec 2e pipi) qui était négatif.
Ce matin j'en ai refait un qui est, lui aussi, négatif. ..
Que comprende?
A voir également:
- 1er test de grossesse positif et 2ème négatif - forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
On comprend que les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
On comprend que les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
C'est déjà arrivé à qqn ça?