Attirance mineur-majeur
Résolu/Fermé
Yupina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
10 avril 2015 à 00:35
Yupina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 22:15
Yupina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 22:15
A voir également:
- Pourquoi je suis attiré par les hommes plus vieux
- Pourquoi les vieux ne font plus l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Nain vieux - Accueil - Maladies congénitales
- Kcal par jour homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Point g des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Nymphomane pour les hommes - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
11 avril 2015 à 14:12
11 avril 2015 à 14:12
Sur le fond ça ne me choque pas j'avoue. J'ai longtemps vécu dans un pays ou c'est la norme (au Brésil pour ne pas le citer), et ou les garçons de moins de 25 ans ont énormément de problèmes à se faire regarder par les filles.
Ce que je saisis moins, c'est que tu dis ne jamais avoir été avec un garçon... de n'importe quel âge. Comment peux-tu savoir que ça ne marchera pas ?
J'ai été le témoin de mariage d'un couple ou il y a dix ans d'écart entre Mr (mon pote) et Mme. Quand ils avaient 26 et 16, ça faisait jaser c'est vrai (sociétalement parlant ils ont du batailler au sein de leurs groupes de potes respectifs), mais à l'heure actuelle ça ne change plus rien.
Ce que je saisis moins, c'est que tu dis ne jamais avoir été avec un garçon... de n'importe quel âge. Comment peux-tu savoir que ça ne marchera pas ?
J'ai été le témoin de mariage d'un couple ou il y a dix ans d'écart entre Mr (mon pote) et Mme. Quand ils avaient 26 et 16, ça faisait jaser c'est vrai (sociétalement parlant ils ont du batailler au sein de leurs groupes de potes respectifs), mais à l'heure actuelle ça ne change plus rien.
Yupina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
99
10 avril 2015 à 00:37
10 avril 2015 à 00:37
Kyaaa , mes smiley se sont transformés en point d'interrogation !! Ne faites pas attention aux point d'interrogation ;)
Yupina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
99
10 avril 2015 à 18:25
10 avril 2015 à 18:25
Je voulais juste ajouter que même les personnes qui n'ont pas vécu ou qui vivent cette relations peuvent aussi me répondre et me donner des conseils leur avis et leurs conseils me tienne aussi à coeur !! :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
10 avril 2015 à 18:42
10 avril 2015 à 18:42
Bonjour
La manipulation peut en effet être très présente chez les jeunes adultes qui recherchent les ados de ton âge .
Tu n'es pas forcément en mesure de t'en rendre compte non plus.
Alors pour le moment , il vaut mieux rester seule :)
La manipulation peut en effet être très présente chez les jeunes adultes qui recherchent les ados de ton âge .
Tu n'es pas forcément en mesure de t'en rendre compte non plus.
Alors pour le moment , il vaut mieux rester seule :)
Yupina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
99
10 avril 2015 à 19:05
10 avril 2015 à 19:05
Je suis contente que tu es pu me donner ton avis mais peut être qu'un mec plus âgés m'aime vraiment sans essayer de me manipuler ? :)
M-lou2810
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
5
10 avril 2015 à 19:27
10 avril 2015 à 19:27
oui, les gars ne sont pas tous manipulateurs, heureusement :)
Yupina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
99
>
M-lou2810
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
10 avril 2015 à 19:34
10 avril 2015 à 19:34
Haha oui y'a des mecs bien :) mais après je prend mon temps je ne suis pas pressée mais cette attirance je l'assume ( sans le crier sur tout les toits ^^ ) et puis je verrais bien !!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
>
Yupina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
10 avril 2015 à 20:27
10 avril 2015 à 20:27
Je n'ai pas dis TOUS les mecs .
Mais une grosse majorité.
Mais une grosse majorité.
Yupina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
99
>
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
10 avril 2015 à 21:11
10 avril 2015 à 21:11
Oui après merci bcp de me prévenir je vais être prudente :)
11 avril 2015 à 16:54
je vois très bien ce que tu veux dire et tu n'as pas tord mais en faite mon problème c'est que sans me venter j'ai déjà eu beaucoup de demande de la part de garçon de mon âge ou un deux ans de plus et je me suis retrouvée dans la même situation a chaque fois pas assez mature même physiquement il manquait un truc....
Donc après j'ai dû me poser des questions pk sa ne marche jamais car je finis tjrs par les repousser car il manque l'expérience donc la maturité qui fait que je me sentirais bien ! Il y a aussi le fais que les mangas ( et la vie aussi ) m'ont donné aussi un aperçu d'un mec mature qui n'est pas parfait bien sûr qui a des défaut mais jsp sa m'as attirée après je ne voulais pas le dire car bcp de gens me disent que les mangas ne sont pas la réalité ect... sauf que je sais faire la part des choses entre les mangas et la réalités certes des fois je suis dans mon monde mais je pense que ce n'est pas la raison de mon attirances. Mais après l'âges n'est qu'un détail enfin ce que je sais de ma petite expérience c'est que la différence entre un mec qui est mature avec de l'expérience ( sur qui je me retournerais même physiquement )et un mec qui est moin mature et qui n'as pas d'expérience encore sur la vie pour moi c'est comme noir et blanc.
13 avril 2015 à 09:59
Qu'est ce que tu entends exactement par "mature" en fait ? Physiquement c'est facile: développé, viril, ... plus de look d'adolescent. Mentalement, c'est plus délicat... A 20/22 ans on n'est pas vraiment plus mature qu'à 17 - enfin c'est mon avis ça ^^
Il y a aussi le fais que les mangas ( et la vie aussi ) m'ont donné aussi un aperçu d'un mec mature qui n'est pas parfait bien sûr qui a des défaut mais jsp sa m'as attirée après je ne voulais pas le dire car bcp de gens me disent que les mangas ne sont pas la réalité ect... sauf que je sais faire la part des choses entre les mangas et la réalités
Franchement, à te lire c'est pas si évident. Les mecs dans les mangas sont hyper androgynes et surtout, ils ont toujours plein de problèmes d'ados...
Si tu devais décrire ton homme idéal, il serait comment ? Physiquement et mentalement hein ^^
14 avril 2015 à 19:52
Bah les " Mangas " c'est vague parce qu'il existe plusieurs type de mec dans les Mangas et moi j'en vient dans un Mangas à préférer le comportement du professeur malgré qu'il soit un personnage secondaire que l'étudiant à part si l'étudiant se comporte en adulte !
Mon mec idéal ; je veux que son comportement montre sa maturité qu'il soit calme posé , qu'il ne sois pas trop émotif qu'il sache me rassurer qu'il sera tjrs la pour moi et qu'il n'ai pas les même loisir que moi le même caractère qu'on s'oppose un peu enfaite et qu'il soit intelligent de nature et convaincant . Qu'il me taquine et me fasse rigoler je veux que son expérience me rassure et qu'il sache prendre ou m'aider à prendre des décisions qu'il me comprenne qu'il soit protecteur et que quand je suis avec lui il me fasse oublier le reste un mec mature !
Et après physiquement je regarde bcp les mains , les cheveux , les yeux ( le regard ) et les dent !! Pas trop musclés , qu'ils soit plus grand que moi pas trop trop mais un minimum pour le côté rassurant après pour moi j'ai pas vraiment de critère physique car le comportement d'une personne m'importe plus que le physique mais après faut qu'il me plaise aussi physiquement j'aime bien les cheveux en pointe pas court le style vestimentaire d'adulte classe qui a son style (les mecs qui porte des gourmettes , une bague ect.... )
14 avril 2015 à 19:57