Problème de saignement
Résolu
Bib
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur aussi d'ailleurs.est ce normal etant donner que cela ne fait que le deuxième mois que je suis sous pilule.auparavnt j'avais un stérilet.les saignements vont ils s'arrêter ou bien vont ils continuer jusqu'à la pause?
Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur aussi d'ailleurs.est ce normal etant donner que cela ne fait que le deuxième mois que je suis sous pilule.auparavnt j'avais un stérilet.les saignements vont ils s'arrêter ou bien vont ils continuer jusqu'à la pause?
A voir également:
- Provames perte de poids forum
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
C'était un en cuivre
sauf un pour l'acné lequel ?
les vertiges sont un effet secondaires des contraceptions hormonales. cf. voir notice.
:)
parles-en avec ton médecin traitant pour un bilan... possible que tu supportes plus la pilule (cf. les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus un dosage).
:)