Problème de saignement [Résolu]

Bib - 20 avril 2015 à 10:17 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 avril 2015 à 18:25
Bonjour,
Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur aussi d'ailleurs.est ce normal etant donner que cela ne fait que le deuxième mois que je suis sous pilule.auparavnt j'avais un stérilet.les saignements vont ils s'arrêter ou bien vont ils continuer jusqu'à la pause?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 20 avril 2015 à 10:20
0
Merci
Bonjour,

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autre médicaments en même temps ?
Eté malade dans les 4h suivant une prise ?

C'était un diu cuivre ou hormonal avant ?

:)
Utilisateur anonyme > Bib - 20 avril 2015 à 14:16
Bonjour

sauf un pour l'acné lequel ?

les vertiges sont un effet secondaires des contraceptions hormonales. cf. voir notice.

Bib > Utilisateur anonyme - 20 avril 2015 à 18:01
Le médicaments s'appelle tolexine gé.je n'ai pas eu de problème le premier mois alors que les deux étaient combinés.pour la pilule c'est leeloogé si besoin pour plus d'éclaircissement.ok pour les vertiges contente de savoir que ce n'est rien de grave.y a t'il quelque chose en particulier que je doive faire?je vous remercie de prendre le temps pour me répondre.
Utilisateur anonyme > Bib - 20 avril 2015 à 18:15
non pas de risques d'interactions entre les deux.

parles-en avec ton médecin traitant pour un bilan... possible que tu supportes plus la pilule (cf. les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus un dosage).

Bib > Utilisateur anonyme - 20 avril 2015 à 18:24
Je vous remercie pour tout je vais prendre rendez vous avec mon médecin et en discuter avec lui.si nécessaire je vous re contacterai.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information