Énorme doute [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Alors voilà ce jeudi 16.04 j'ai terminé ma deuxième plaquette de la pilule Elyfem 20. Et au début de ma plaquette j'ai eu des complications. De 1 j'ai fais un jour de pause de trop. Donc on m'a dit de faire attention au prochains rapport dans les 7 jours qui venais avec protection supplémentaire et quelque jours après encore j'ai dû prendre un antibiotique donc j'ai dû faire attention au rapports à tout rapport qui pouvais arriver les 7 jour qui suivait. Et la je suis en pause justement depuis ce jeudi 16 et hier et aujourd'hui j'ai eu des rapport sexuelle mais sans protection. Est-ce que c'est grave vu que j'avais eu tout c'est petits problème en début de plaquette. Et en sachant que j'ai eu mes règles la semaine passer et un petit peu ce matin ... AIDEZ MOI PLEASE ! ? je stress !

1 réponse

Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 505
Bonjour

Tu as eu tes règles la semaine passé alors que tu as terminé ta plaquette le 16 ?
>
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Oui il y avait écrit que c'était possible que sa arrive surtout si on ne prend la pilule depuis pas longtemps et qu'il fallait continuée comme si de rien était donc prendre sa pilule correctement et etc..
Je suis complètement perdue car avec tout ces petits problèmes, pourtant j'ai suivies à là lettre ce qu'il fallais faire et comment du style à cause de mon médicament j'ai pris une protection supplémentaire après les 7 jour que je l'avais pris et quand j'ai fait un jours de pause en trop j'ai aussi fait attention les 10 qui suivait. Mais depuis deux semaines tout vas bien enfin ce que je veux dire c'est que je n'ai plus eu de médicament je prend toujours ma pilule à l'heur etc... Donc je ne devrais pas avoir de problèmes si j'ai eu des rapports dans protections vu que j'ai tout suivit à la lettre ?
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 505
Si tu as bien suivi la notice il n'y a pas de raison qu'il y ai un soucis.
D'accords, merci beaucoup pour votre aide !
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 505
:)