Puis-je vraiment être enceinte ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un peu peur aujourd'hui.
Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1an et demi et il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Au cycle dernier j'ai eu comme des règles en plein milieu de cycle, sans avoir oublié un seul cachet, ça a duré 5 jours et s'est arrêté tout seul, j'ai évidemment continué ma pilule quand même. A la suite de ça, comme je suis un peu parano, j'ai remis le préservatif avec mon compagnon, mais on peut dire qu'il est arrivé qu'un ou deux ne soient pas infaillibles. Au moment de mes règles, j'ai presque pas perdu de sang, pas de quoi user un protège slip en une journée.
Je suis à 1 semaine de mes prochaines règles et l'angoisse ne me quitte pas.
J'ai quelques "symptômes de grossesse" comme des douleurs dans les seins parfois ainsi que des vertiges et parfois quelques nausées, un goût de sang dans la bouche depuis ce matin et aussi des trèèès légères pertes marrons claires aujourd'hui.
Dites moi que c'est normal et que je ne risque pas d'être enceinte. J'estime m'être protégée correctement mais ces dérèglements m'inquiètent beaucoup.
A savoir que je suis très régulière sur ma pilule et que même si il m'arrive de la prendre avec 1 ou 2h de retard, ça fait plus de 6mois que je n'ai pas oublié un seul comprimé.
Merci de vos réponses, bonne soirée.

2 réponses

faut faire un teste de grossesse pour etre tranquile sinon pour les nauser et les douleures du sein je croix que c`est normale c`est juste des fait psichiques car tu as deja penser a etre enceinte a cause des troublements des regles
Mais les chances sont quand même très très faibles, voir quasi-nulles n'est-ce pas ?

Bonjour,

Tu as pris des médicaments en même temps que la pilule ?
Eu des vomissements ou diarrhées juste après avoir pris un comprimé ?

:)
Non rien de tout ça !
Utilisateur anonyme > lilas00
Alors aucun risque de grossesse...

Ce que tu décris c'est des effets secondaires. Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.

A voir si ça revient sur la prochaine plaquette ou pas.

Si ça revient ---> médecin pour un bilan, pt que tu devras changer de pilule
Si ça revient pas, cherche pas,... même sous pilule, le corps bug parfois...

:)
Merci de la réponse, c'est assez rassurant de lire ça !
Je vais prendre rdv chez le médecin vu que je recommence à avoir des pertes et histoire d'apaiser définitivement ma conscience !
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre :)
Utilisateur anonyme > lilas00
de rien :)