Dépression suite à perdre quelqu'un

Résolu
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 3 mars 2015 à 15:27
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 27 avril 2015 à 18:31
Bonjour, j'ai 15 ans et je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu cet année ... Au mois de septembre l'école à recommencer, ca ma vraiment déprimer parce que je déteste l'école ... Mais j'y allais pareil, j'ai fais la rencontre d'un gars ... Il était droguer mais vraiment gentil. J'ai commencer à y parler sur facebook, il était toujours la pour moi et il m'aidais .. Il était vraiment gentil.. Les profs me disais que je devrais arrêter d'y parler parce qu'il avait mauvaise influance.. et il trouvais ca bizarre que je me traine avec des droguers.. Il m'en a jamais proposer de toute façon j'aurais dit non.. Le 22 septembre c'étais une journée de congé et je suis allé chez lui sans hésiter. J'avais pris 3 autobus et ça ma pris 1h y aller et revenir mais j'y suis allé pareil.. C'était la première fois que j'allais chez un gars seule.. Le pire c'est que moi d'habitude je suis du genre à stresser à chaque fois que je vais chez quelqu'un mais bizarrement pas lui.. On étais seule dans son petit appartement et j'étais tellement bien que j'y aurait rester ! On a rien fais.. Mais sur son lit y ma demander qu'on couche ensemble... J'ai refuser parce que moi j'aime mieux prendre mon temps.. Il a accepté mais avant que j'arrive il s'était droguer alors il n'etait pas dans son état normal.. je suis revenue chez moi et le lendemain l'école et la routine à recommencer. Ensuite, il a commencer à sécher ces cours ... Moi j'était un peu jalouse car lui l'école lui posais aucun problème alors que moi oui.. Mais entoucas le 30 septembre il ma bloque sur facebook.. et ca ma donné un grand coup! je m'y attendais tellement pas... je l'ai su dans l'auto donc je voulais pas que ma mère sache que j'allais pas bien alors j'ai retenue mes larmes.. Je tremblais.. J'avais le coeur qui battais vraiment vite.. Arriver chez moi j'ai pleurer dans ma chambre et je l'ai appelé pour lui demander la raison il m'a dit "parce que bye.." donc je n'ai jamais trouver la raison.. Après jai fait une dépression, j'ai lâcher l'école, j'ai arrêter la musique qui est ma passion .. J'ai tout abandonnée.. J'était même prête à abandonnée la vie... Le jour j'était assise par terre à pleurer.. Je trouvais tout forçant.. J'ai perdu 10 livres.. j'ai même laisser tomber mes amies en arrêtant de leur parler... Aujourd'hui je subis les conséquence... je voulais être psychologue mais vue que j'ai lâcher je ne peux plus me rattraper dans mes notes... je vais donc faire un stage pour ensuite finir mon secondaire au adulte... seule.. sans famille, sans amie, sans argent.. J'ai tout perdu et je sais pas comment je m'en suis rendu la...:'( j'ai même arrêter de faire confiance à tout le monde parce que j'ai trop peur de resouffrir..je ne sais plus ou je m'en vais n'y ce que je vais faire plus tard... Je vois une psychologue au 2 semaines mais ce n'est pas suffisant.. Aider moi s.v.p
A voir également:

1 réponse

FallenAngels Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1
Modifié par FallenAngels le 23/03/2015 à 18:59
peut-être n'as tu pas confiance en moi car on se connais a peine, mais sache que je me sent comme toi pour quelque chose de semblable moi aussi j'ai 15 ans et j'ai quelque problème. si jamais tu veux en parler dis toi que je suis toute ouïe. Et je te comprend d'avoir abandonné ta passion. moi aussi j'ai tout laché et pourtant... j'ai recommencé et je ne me sent pas tellement mieux mais au moin j'essai d'en parler de plus en plus ouvertement mais en me gardant une petite gêne... d'ailleur j'ai aussi un problême de confiance en moi. donc sa explique ma distance. Et au fait, moi mon nom c'est christophe. ne te pose pas de question je doute aussi que c'est une mauvaise idée de dévoilé mon nom comme ça...

Fallen Angels
0
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
27 avril 2015 à 18:31
Je viens de voir ton message alors désolé du retard... Merci de m'avoir répondu et d'avoir lu mon long texte:) C'est très gentil et je suis vraiment désolé pour toi...ça na pas du être facile...
0