Stérilet jaydess
Résolu
Angel19021995
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte car j'ai le ventre qui s'arrondit, je suis très fatiguée. Je suis un peu perdu car je me suis également rendu compte que depuis la pose du stérilet je ressent une très forte envie d'avoir un bébé ... J'aimerai savoir si tout ça est normal svp
J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte car j'ai le ventre qui s'arrondit, je suis très fatiguée. Je suis un peu perdu car je me suis également rendu compte que depuis la pose du stérilet je ressent une très forte envie d'avoir un bébé ... J'aimerai savoir si tout ça est normal svp
A voir également:
- Stérilet jaydess
- Jaydess sterilet - Guide
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
tu as lu la notice ?
Oui j'ai lu la notice mais tout les témoignages que j'ai lu dise qu'une grossesse avec jaydess est impossible du coup j'en viens à douter de ma santé mentale :/
Après lire la notice parce que tout ce que tu décris c'est juste des effets secondaires... Les effets secondaires sont courants les premiers mois...
;)