Gros problème de pilule

Résolu
laur5227
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
- 28 avril 2015 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 23:48
Bonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, je suis une personne très stresser et j'en peux plus d'attendre ..
Voilà, j'étais sous leeloo gé, mais elle ne me convenait plus mon médecin me la donc changé pour me mettre sous trinordiol, sauf que, j'ai mal fais le changement je n'étais pas au courant et j'ai fait une semaine d'arrêt, et je l'ai repris a la fin de mes règles comme d'habitude le vendredi, donc les 7 premiers jours je n'était donc pas protégée?? J'ai eu un rapport non protégé à mon 8é comprimé, 10 min avant de prendre le 9é, ai je un risque de tomber enceinte? je suis a deux jours d'arrêté ma pilule, j'ai toujours eu une grosse douleurs dans les seins, c'est grâce à ça que je savais que j'allais avoir mes règles, or, ce mois ci rien du tout, juste des boutons dans le dos et pas sur le visage, est-ce normal, ou dois-je m'inquiéter? Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 22:40
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice ?

:)
0
laur5227
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015

28 avril 2015 à 22:43
Je l'ai lu trop tard, et mon médecin, ma dit de prendre ma pilule comme d'habitude...
0
Non mais si tu avais lu la notice tu aurais vu que tu etais protegée a partir du 8e comprimé.

Donc qu'il y a aucun souci...
0
laur5227
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015

28 avril 2015 à 22:47
Merci beaucoup de votre réponse... Comme je les écrit je psychote beaucoup, là rien que pour une tension mammaire que je n'est pas alors que d'habitude si..
0
Utilisateur anonyme > laur5227
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015

28 avril 2015 à 22:50
Une pilule qui convient à ton corps ne doit te causer AUCUN effet secondaire.

Si tu en avais avant, c'est qu'elle ne convenait pas a ton corps..

Tu es au courant que la pilule bloque l'ovulation ?

:)
0
laur5227
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015

28 avril 2015 à 22:55
Oui oui, je suis au courant, en faite, j'ai déjà était sous trinordiol je l'avais garde environ 4 mois, mais j'avais vraiment trop mal à la poitrine, mon médecin m'avais donc mise sous leeloo gé et c'était encore pire, je n'était vraiment pas bien réglé, je ne l'ai avais jamais le même jour et je me sentais beaucoup mieux sous trinordiol, et là je l'ai reprise et vu que je n'est plus rien plus AUCUNE tension mammaire, c'est juste ça qui m'inquiéter... C'est donc totalement normal d'après vous?
0
Utilisateur anonyme > laur5227
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015

28 avril 2015 à 22:58
Et le passage leeloo trinordiol tu as enchaîné ?

Et ton médecin est au courant ?

Les saignements sous pilule ne sont pas des vraies règles... Donc les avoir ou pas pendant la pause ou de manière irrégulière n'a aucune importance.

:)
0