Dormir
Résolu
anonyme33120
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis les dernières vacances j'ai pris une mauvaise habitude: le soir je vais me coucher et à la place de dormir je surf sur mon portable. Comment puis-je arrêter car même moi qui ne suis pas gros dormeur je me sens fatigué et je suis à deux doigts de m'endormir. Pouvez-vous m'aider SVP. J'ai déjà essayer de laisser le portable au salon mais je n'y arrive pas je ne dors pas quand même.
PS: j'ai 13 ans
PS: j'ai 13 ans
A voir également:
- Dormir
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
3 réponses
nineydjoba
Messages postés
40
Statut
Membre
3
et pour te détendre à cause de ton habitude, lis un bouquin, écoute de la musique douce, et fais quelques respirations profondes
anonyme33120
Messages postés
13
Statut
Membre
Je vais essayer merci pour votre réponse
anonyme33120
Messages postés
13
Statut
Membre
Je crois que c'est la meilleure solution
nineydjoba
Messages postés
40
Statut
Membre
3
C'est le problème de plein d'adolescents mais le manque de sommeil est vraiment mauvais pour la santé, tu as 13 ans et tu te couches à minuit c'est trop tard, demain tu vas ressembler à un zombie ^^ et tu ne vas pas réussir à te concentrer! Aller courage, détends toi sans machin électronique, ça excite :)
anonyme33120
Messages postés
13
Statut
Membre
Je suis en vacances
Bonjour
Je comprends même pas que t'es parents te laisse partir dans la chambre avec ton portable...
Tu laisse le portable au salon...
Et PARLES de la situation avec tes parents...
:)
Je comprends même pas que t'es parents te laisse partir dans la chambre avec ton portable...
Tu laisse le portable au salon...
Et PARLES de la situation avec tes parents...
:)