Question avec implant
Résolu
Gane23
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gane23 Messages postés 3 Statut Membre -
Gane23 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fait deux fois que sa se produit. Merci bonne soirée.
A voir également:
- Question avec implant
- Implant anti hernie - Guide
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
bonne continuation :)