J'ai des perte marron sous daily gè [Résolu]

abcd2 13 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 28 avril 2015 à 22:34 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 avril 2015 à 23:47
Bonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai oubliee ma pilule 2fois ce mois si j'aurai voulu savoir si ya un risque de grossesse ou pas car sa m'inquiete car c la premiere fois en 3ans depuis quz je. Prend la pilule que sa me fait sa merci de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 22:37
0
Merci
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis ?
abcd2 13 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 28 avril 2015 à 23:22
Je veut un enfant mais pas maintenant j'ai encore le temp j'ai que 20ans mais si je suis enceinte je le garde car je ne veut pas avorter une seconde fois c'et trop dure
Utilisateur anonyme > abcd2 13 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 28 avril 2015 à 23:24
Je comprends... ;)

Si la pds est négative, je pense qu'il faudrait réfléchir a une autre contraception, quelque chose qui ne peut pas s'oublier...
Regarde: http://www.choisirsacontraception.fr

Tiens-moi au courant du résultat de la pds ;)
abcd2 13 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 28 avril 2015 à 23:31
Oui pas de soucis je vous tien au courant merci pour vos precieux conseille madame je vous remercie beaucoup je vais aller voire sur le site que vous m'avait donner pour la contraception et encore merci pour vos reponse madame
abcd2 13 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 28 avril 2015 à 23:32
;)
Utilisateur anonyme > abcd2 13 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 28 avril 2015 à 23:47
de rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information