Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .
Résolu/Fermé
Bonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa fait 1 mois que je la vois pas et on a on été très proche me elle et plus la donc je risque de la quitter et je suis pressé de faire ma première fois moi je veux vivre des choses fort du vrai me la je m'ennuie et j'ai besoin de conseils pour sa voir se que je dois faire moi je suis très bien mon père me les se faire des trucs avec ma copine il et pour que je découvre l'amour moi je me pose des questions je veux le faire oui je le veux mais je sais pas ); donc je vais quitter ma copine pour trouver le vrai je veux sa voire
merci de me répondre vite (:
merci de me répondre vite (:
A voir également:
- Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
Ton histoire, ta mentalité et ton comportement sont vraiment trop nuls et ras la moquette...