Je ne sais plus quoi croire !
Résolu
Maya
-
TROLOL -
TROLOL -
Bonjour,
Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel.
En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on a eu des frottements de nos sexes mais moi j'avais toujours ma culotte, il a éjaculer loin de moi et c'est laver après. Le mois qui a suivit j'ai eu mes règles normalement et hier c'était le dernier jour de mon cycle, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours un petit doute en moi (avec tout ce que j'ai lu sur internet j'arrive pas à être rassurée) donc j'ai fais un teste de grossesse qui c'est avérer être négatif ! (Je ne peux pas faire un prélèvement sanguin avec ma famille c'est impossible)
Donc je vous en supplie j'aimerai savoir si mes doutes sont imaginaire ou pas!!
Merci de votre lecture!
Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel.
En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on a eu des frottements de nos sexes mais moi j'avais toujours ma culotte, il a éjaculer loin de moi et c'est laver après. Le mois qui a suivit j'ai eu mes règles normalement et hier c'était le dernier jour de mon cycle, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours un petit doute en moi (avec tout ce que j'ai lu sur internet j'arrive pas à être rassurée) donc j'ai fais un teste de grossesse qui c'est avérer être négatif ! (Je ne peux pas faire un prélèvement sanguin avec ma famille c'est impossible)
Donc je vous en supplie j'aimerai savoir si mes doutes sont imaginaire ou pas!!
Merci de votre lecture!
A voir également:
- Faire croire à un homme qu'on est enceinte
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
Et merci pour ta réponse
arrête de psychoter tu risques de bloquer ton cycle et te faire encore plus de soucis pour rien!!
zen!!