A voir également:
- Aucune sensation pendant rapport homme
- Je ne sens rien pendant les rapports homme - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne ressens rien en faisant l'amour homme - Meilleures réponses
- Masturbation = Perte de sensibilité ? - Forum - Sexualité
- Pas de sensation en faisant l'amour ✓ - Forum - Sexualité
- Absence de plaisir dans les rapports sexuels ✓ - Forum - Sexualité
- Pas de plaisir pendant l'amour ✓ - Forum - Sexualité
- Perte sensation pendant rapport homme - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir,
1ère question : vous masturbez vous ?
2ème question : avez vous des érections en vous masturbant
Regardez vous des films .... X si oui qu'est ce que cela vous fait ??
c'est une mamie qui vous réponds .... n'ayez pas peur ... j'ai aidé beaucoup de personnes ..
1ère question : vous masturbez vous ?
2ème question : avez vous des érections en vous masturbant
Regardez vous des films .... X si oui qu'est ce que cela vous fait ??
c'est une mamie qui vous réponds .... n'ayez pas peur ... j'ai aidé beaucoup de personnes ..
Bryan24
Salut,
Pour avoir le même problème que toi, non résolu a l'heure actuelle ( je précise ), cela vient souvent du facteur masturbation.
Personnellement j'ai eu ma première relation très tard, et pendant plusieurs années je me suis "astiqué le manche" quasiment une fois par jour... certains s'accordent à dire que c'est cette "addiction" , qui souvent n'est pas vue comme telle qui bousille l'acte réel.
Il y a en en effet une énorme accoutumance au plaisir pris par cette méthode, et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est l'abstinence "personnelle" totale.
Il va sans dire qu'il vaut mieux avoir une copine pour pratiquer cette méthode, sinon tu va vite devenir cinglé.
Pour avoir le même problème que toi, non résolu a l'heure actuelle ( je précise ), cela vient souvent du facteur masturbation.
Personnellement j'ai eu ma première relation très tard, et pendant plusieurs années je me suis "astiqué le manche" quasiment une fois par jour... certains s'accordent à dire que c'est cette "addiction" , qui souvent n'est pas vue comme telle qui bousille l'acte réel.
Il y a en en effet une énorme accoutumance au plaisir pris par cette méthode, et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est l'abstinence "personnelle" totale.
Il va sans dire qu'il vaut mieux avoir une copine pour pratiquer cette méthode, sinon tu va vite devenir cinglé.
mick077
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2011
Bonjour moustic33, oui j'arrive à jouir en me masturbant devant des films assez hard et en étant tres agressif sur l'acte de la masturbation, vu le peut de sensation de mon penis c'est chose obligatoire ; ces conditions sont bien sur impossible à reproduire en couple, la est tout le problème. J'essaie depuis pas mal de temps d'arrêter. l'éjaculation par contre est à moitié douloureuse et chaude, ce n'est pas les "vrais" sensations
étrangement je n'ai jamais eu aucun probleme d'erection, en couple ou seul. Elle tient tres longtemps.
étrangement je n'ai jamais eu aucun probleme d'erection, en couple ou seul. Elle tient tres longtemps.
nathalie...
- Messages postés
- 736
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2012
Je peux comprendre la frustration de ton amie, avez vous essayer tout simplement la fellation pour qu'elle puisse elle aussi te procurer du plaisir?
après ton soucis d'irritation après l'acte viens peut-être d'une mauvaise lubrification, essai le lubrifiant, cela ne peux pas te faire de mal!
Par contre pour ce qui est de ton soucis d'insensibilité, je ne peux te conseiller que plus de préliminaire avant l'acte, mais si cela ne te fais rien...
Apprend a écouter ton corps, prend le temps de ressentir le plaisir, le désir et l'envie, peut-être que des jeux sexuelles seront les bien venu dans ton couple pour réveiller ton corps.
N'oublie pas que ton sexe n'est pas le seul point érogène que tu a...
Cela peut te paraitre un peu "sale" (et bon appétit ben sur!) mais le titillage de la prostate lors de l'acte sexuelle en lui même est reconnu pour étant le must pour un homme...
après ton soucis d'irritation après l'acte viens peut-être d'une mauvaise lubrification, essai le lubrifiant, cela ne peux pas te faire de mal!
Par contre pour ce qui est de ton soucis d'insensibilité, je ne peux te conseiller que plus de préliminaire avant l'acte, mais si cela ne te fais rien...
Apprend a écouter ton corps, prend le temps de ressentir le plaisir, le désir et l'envie, peut-être que des jeux sexuelles seront les bien venu dans ton couple pour réveiller ton corps.
N'oublie pas que ton sexe n'est pas le seul point érogène que tu a...
Cela peut te paraitre un peu "sale" (et bon appétit ben sur!) mais le titillage de la prostate lors de l'acte sexuelle en lui même est reconnu pour étant le must pour un homme...