Aucune sensation pendant la pénétration [Résolu/Fermé]

mick077 2 Messages postés dimanche 4 septembre 2011Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 00:10 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 avril 2015 à 00:05
Hello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux

En fesant l'amour, je ne ressens aucune sensation en pénétrant le vagin de ma copine, pourtant je garde une tres bonne érection ; je peut tenir 30 min non stop à une cadence de pénétration rapide ( ce qui fait le bonheur de ma copine pour le coup ..) mais je n'en retire absolument aucun plaisir, au bout de 20 - 30 min j'arrete parce que mon penis commence à devenir douloureux. Je ne jouis jamais.

Apres ces 30 min de penetration, mon sexe va être extrêmement douloureux et sensible à tel point que je suis obligé de mettre un mouchoir en coton pour ne pas que mon gland frotte directement sur mon boxer ( beaucoup trop irrité et douloureux ..)

Lors d'une fellation, je sens très bien la langue de ma copine sur mon pénis, mais je n'en retire 0 plaisir, comme si quelqu'un me léchait le doigt..

Bref, je me suis demandé si je n'étais pas gay, peut être que les filles ne m'excitent pas, j'ai donc fait l'amour avec un mec et c'était encore pire je n'avait aucune érection.

Cette situation devient dramatique pour moi ; ma copine à l'impression qu'elle n'est pas assez belle pour moi ( c'est vexant pour elle de ne pas me voir jouir et prendre du plaisir ) et je la comprend tres bien, elle de son côté prend son pied mais est triste pour moi...

J'ai vu différents médecins, urologues notamment ; pour eux tout est ok sur le plan moteur. J'ai eu 5-6 differents pommades à mettre anti irritations anti inflamatoires ...
Le resultat est le même = mon sexe est insensible et ne me procure aucun plaisir.

Je ne sais plus à qui en parler pour être aider ...
Le soucis viens d'une circoncision douloureuse enfant qui ma fait "perdre" les sensations au niveau du penis. suis-je condamner à ne jamais ressentir de plaisir ?

Je commence sérieusement à désespérer d'avoir une vie sexuel normal, si vous avez une quelconque idée pour m'aider, je vous en serait extrêmement reconnaissant ..

Et bien sur je précise que ce message n'est malheureusement pas un troll.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 00:37
71
Merci
bonsoir,

1ère question : vous masturbez vous ?
2ème question : avez vous des érections en vous masturbant
Regardez vous des films .... X si oui qu'est ce que cela vous fait ??

c'est une mamie qui vous réponds .... n'ayez pas peur ... j'ai aidé beaucoup de personnes ..

Merci Utilisateur anonyme 71

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 10485 internautes ce mois-ci

7
Merci
Salut,

Pour avoir le même problème que toi, non résolu a l'heure actuelle ( je précise ), cela vient souvent du facteur masturbation.
Personnellement j'ai eu ma première relation très tard, et pendant plusieurs années je me suis "astiqué le manche" quasiment une fois par jour... certains s'accordent à dire que c'est cette "addiction" , qui souvent n'est pas vue comme telle qui bousille l'acte réel.

Il y a en en effet une énorme accoutumance au plaisir pris par cette méthode, et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est l'abstinence "personnelle" totale.

Il va sans dire qu'il vaut mieux avoir une copine pour pratiquer cette méthode, sinon tu va vite devenir cinglé.
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 13:24
6
Merci
Tout à fait d'accord avec Nathalie...
mick077 2 Messages postés dimanche 4 septembre 2011Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - Modifié par mick077 le 5/09/2011 à 12:19
3
Merci
Bonjour moustic33, oui j'arrive à jouir en me masturbant devant des films assez hard et en étant tres agressif sur l'acte de la masturbation, vu le peut de sensation de mon penis c'est chose obligatoire ; ces conditions sont bien sur impossible à reproduire en couple, la est tout le problème. J'essaie depuis pas mal de temps d'arrêter. l'éjaculation par contre est à moitié douloureuse et chaude, ce n'est pas les "vrais" sensations

étrangement je n'ai jamais eu aucun probleme d'erection, en couple ou seul. Elle tient tres longtemps.
nathalie... 737 Messages postés mercredi 6 juillet 2011Date d'inscription 9 mars 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 12:28
Je peux comprendre la frustration de ton amie, avez vous essayer tout simplement la fellation pour qu'elle puisse elle aussi te procurer du plaisir?

après ton soucis d'irritation après l'acte viens peut-être d'une mauvaise lubrification, essai le lubrifiant, cela ne peux pas te faire de mal!

Par contre pour ce qui est de ton soucis d'insensibilité, je ne peux te conseiller que plus de préliminaire avant l'acte, mais si cela ne te fais rien...
Apprend a écouter ton corps, prend le temps de ressentir le plaisir, le désir et l'envie, peut-être que des jeux sexuelles seront les bien venu dans ton couple pour réveiller ton corps.
N'oublie pas que ton sexe n'est pas le seul point érogène que tu a...
Cela peut te paraitre un peu "sale" (et bon appétit ben sur!) mais le titillage de la prostate lors de l'acte sexuelle en lui même est reconnu pour étant le must pour un homme...
anonymousP25 - 27 avril 2015 à 23:58
2
Merci
Salut , j'ai le même problème que toi et j'ai 13 ans je suis très inquièt car quand je me masturbe je n'est aucune sensation, ce qui m'inquiète le plus c'est que petit je me suis fait ciconsir comme toi le bout de mon pénis à cause d'un phimoisis.

coordialement anonyme
Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 00:05
Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert. ;)
Publi-information