Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!

Résolu
inass26 Messages postés 21 Statut Membre -  
Bebe2130 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujours ces pertes avec des maux au niveau du coté droit au bas du ventre !!! (sachant que je ne prends pas la pilule !!) aidez moi svp j'ai besoin de vos conseils...
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si les pertes ont une odeur désagréable, le plus sûr serait de consulter un médecin: cela pourrait être un signe d'infection.
35
inass26 Messages postés 21 Statut Membre

merci pour votre réponse
0

je suis en phase d'ovulation est ce que cela pourrait être une cause car c'est la première fois que m'arrive quelque chose comme ça !!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Une ovulation n'est pas malodorante.

Comment sais-tu que c'est ton ovulation d'ailleurs?
0

c'était sa période normalement en plus j'avais des douleurs au bas du ventre coté droit ! mais ça va aujourd'hui je n'ai plus de pertes marrons mais j'ai peur qu'elles reviennent après un rapport !! :s
0
Bebe2130 Messages postés 11 Statut Membre 10

Coucou, cela met arrivé il y a maintenant 10 mois et c'était une simple bactéries qui est parti rapidement avec quelque médicament. Pour sa jai du contacter mon médecin généraliste tout simplement
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu ne peux pas prendre la pilule avant d'avoir tes règles si tu as des rapports sans contraception avant.

Pourquoi ne pas avoir utilisé les préservatifs si vous ne voulez pas de bébé pour le moment ?

La pilule il aurait fallu la commencer avant ton mariage .
1

d'accord merci beaucoup pour vos conseils et votre intérêt !! :) donc je vais attendre les règles pour commencer la pilule s'il n'y aurait pas de grossesse sinon ça sera la bienvenue pour mon bébé :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

en attendant utilisez les préservatifs .
0

on a fait un rapport aujourd'hui mais pas terminé (pas d'éjaculation) et il y avait du sang alors qu'il me reste une semaine pour les règles !! je comprend vraiment rien de ce qui se passe avec moi ces jours là !!!
0

Les cycles ne sont pas toujours régulier .
0

oui je sais mais avant elles arrivaient presque toujours en retard! c la première fois que ça m'arrive !! est ce qu'il pourrait être une nidation ? (les saignements ne sont pas abondants)
0