bonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujours ces pertes avec des maux au niveau du coté droit au bas du ventre !!! (sachant que je ne prends pas la pilule !!) aidez moi svp j'ai besoin de vos conseils...
Merci d'avance!
c'était sa période normalement en plus j'avais des douleurs au bas du ventre coté droit ! mais ça va aujourd'hui je n'ai plus de pertes marrons mais j'ai peur qu'elles reviennent après un rapport !! :s
Coucou, cela met arrivé il y a maintenant 10 mois et c'était une simple bactéries qui est parti rapidement avec quelque médicament. Pour sa jai du contacter mon médecin généraliste tout simplement
d'accord merci beaucoup pour vos conseils et votre intérêt !! :) donc je vais attendre les règles pour commencer la pilule s'il n'y aurait pas de grossesse sinon ça sera la bienvenue pour mon bébé :)
on a fait un rapport aujourd'hui mais pas terminé (pas d'éjaculation) et il y avait du sang alors qu'il me reste une semaine pour les règles !! je comprend vraiment rien de ce qui se passe avec moi ces jours là !!!
oui je sais mais avant elles arrivaient presque toujours en retard! c la première fois que ça m'arrive !! est ce qu'il pourrait être une nidation ? (les saignements ne sont pas abondants)
Comment sais-tu que c'est ton ovulation d'ailleurs?