Traitement du chalazion [Résolu]

venturina 11 Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - 12 juil. 2013 à 17:01 - Dernière réponse : Andy31200 54210 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 28 avril 2015 à 15:06
Bonjour,
Ca faisait longtemps que je ne l avais plus , le chalazion est revenu !
J avais gardé mes pommades ( au cas où ) et j'ai du Sterdex et du Maxidrol.
Mais je me rappelle plus lequel il faut mettre d abord ?
Sterdex pendant une semaine et Maxidrol ensuite ?
S il y a un ophtalmo ou un medecin qui lit mon message vous me sauvez !
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Enka1 16202 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2013 à 23:42
9
Merci
Bonsoir,

Déjà, on ne garde pas ce genre de médicament pour en remettre X temps après ... à cause des microbes.

Je vous conseille donc d' aller revoir votre médecin pour qu' il regarde votre chalazion et qu' il vous fasse une prescription.

Merci Enka1 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9861 internautes ce mois-ci

Publi-information
Ridicule car dans le cas de sterdex pas de microbes si en dosette à usage unique.
Andy31200 54210 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > sophiehu - 28 avril 2015 à 15:06
Ridicule également de répondre à une question datant de Juillet 2013...
Commenter la réponse de Enka1
venturina 11 Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 04:29
0
Merci
Merci . Je vais consulter mon medecin.
Publi-information
Enka1 16202 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 08:40
Pas de problème, c' est la meilleure chose à faire.

Bonne journée.
katiefleure 2 Messages postés samedi 20 juillet 2013Date d'inscription 20 juillet 2013 Dernière intervention - 20 juil. 2013 à 21:22
Attention a la prise de sterdex et maxidrol faut etre trèeeeeeees vigilent car c'est de la cortison et prise prolongée genèrent des prblèmes de vue (pr moi trop de sterdex m'a generer une cataracte puis pr m'en sortir je pense mille fois à cause d'une retine tte fragile car je suis myope) donc mx de connaitre la gravité de medicament mx on pt l'eviter le maximum !

Bon vourage
Enka1 16202 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2013 à 21:39
De toutes façon, ne jamais faire d' auto médication.
Commenter la réponse de venturina
Publi-information