Les discussions

Peut on tomber enceinte sans ...

Résolu

Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans j'ai quelque questions a poser si on pouvais m'aider au plus vite ca serai gentil ! Voila alors j'ai eu un rapp...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte sous impllant

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis vraiment en panique Je suis sous nexplanon depuis 1 an et demi, les seuls symptômes avant mes règles so...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Alis77

Quand reprendre les rapports après circoncision ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fais circonsiser et tout ses très bien passer ni douleur ni du mal à travailler le lendemain je reprenais le boulot et c'éta...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif ? help my !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 1ans que je suis avec ma copine, nous somme très sérieux et nous voulons faire l'amour sans préservatif. Ma copine pre...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au crane et à la nuque

Résolu

Bonjour, ça fait quelque mois que j'ai des douleurs derrière le crâne et au niveau de la nuque (je crois que c'est au niveau des nerfs de la nuque c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clinicus

La taile de mon bebe est-elle normal ?

Résolu

Bonjour, Je suis aller me faire une echographie alors que j'avais 21 semaines de grossesse et c'est ecrit 11.8cm/1.3/34hz ? Quelqu'un pourrait me di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Bonjour; un problème d'accouchement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'accouchement kan g conçoi le foetis meurt a 7 mois j'ai fais le text de toxo c'est positif mn gynécologue m'a mit sur trai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon 2oème comprimé (trinodiol) sur la notice il est conseillé de faire une pause de 7 jour a partir de cet oubli . J'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! help

Résolu

Bonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet) J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fai...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Inlive

Dolypranne et pillule

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas. Je suis à ma première plaquette, et j'ai donc commençais la pillule le premier jour de mes règles. Et comme m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese sous pilule

Résolu

Bonjour voilà lundi j'ai enlever mon implant et le même jour j'ai pris ma première pilule qui s'appelle leeloo et j'ai lus que il faut attendre le 7 è...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une augmentation trop rapide de l hcg

Résolu

Bonjour, svp regardez un peu ce resultat de pds.pds le 03 juillet resultat 23.625mIU/mL une autre pds ce 07 juillet resultat resultat 276.089 mIU/mL.p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mercydater

Suis-je stérile ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile,j'ai 13 ans et quand je me masturbe la substance qui sort est transparente et d'après moi la substanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anonymes1427

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jessjessy

Décalottage

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...

samgunsjovirow

Jai besoin de vos conseilles

Résolu

Bonjour, J'AI FAIT L'AMOUR avec MA COPAINE et c'était par derrière et j'ai pas utiliser les préservatives mais quand j'ai senti l'arriver de sperme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
roudoudou22

Problèmes d'ovulation !!!!

Résolu

bonjour les filles !! alors voila j'ai un gros soucis il y a de cela 2 ans j'étais porteuse d'un implant que je devais enlevé au bout de 2 ans j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon copain hier il y a eu frottis frotta mais on étais en short avec caleçon culotte je suis encore vierge mais i...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
llllllllll

Diabète

Résolu

la fièvre,peut elle être la cause d'une hyperglycémie et par quel processus physiologique ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement anale...

Résolu

bon voila... jai 17 ans et depuis quelque temps, lorsque je vais aux selles, jai des saignement. ca m'est deja arriver dans le passer mais ce netait ...

personne2.0

Règles 2fois par mois

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide c urgent.... J'ai eu mes règles du 23 au 27Mai et 9jours plutard je les ai encore (du 04 au 08 juin) entre ces deux dates ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MairaOuli

Pillule à 14 ans

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 14 ans je sais que c'est jeune mais apres un passage chez la gyneco et mon medecinje vais prendre la pillule leeloo a cause...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis à 14 ans et demie

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 14ans et demie et la taille de mon pénis fait 14 cm Est ce une taille normale ? J'aimerais vos avis SVP

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Bonjour, alors moi je viens au près de vous demander conseil. J'ai eu mes règles le 4 Juin 2015 et elles se sont achevées le 9 Juin 2015, mais dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les règles peuvent être bloqué?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes règles soit bloqué. Je m'explique. J'ai toujours utiliser une serviette quand j'avais mes règl...

Utilisateur anonyme

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jours j'ai masturber mon compagnon il a éjaculer sur ma main après s'etre essuyer qu'avec un mouchoir il ma caresser d'abord avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo, rapport non protégé !!!

Résolu

Bonjour, cela fait presque 6 ans que je suis avec mon copain et dans le feu de l'action j'ai eu un rapport non protégée avec. Je prends la pilule ...

Utilisateur anonyme

Mon epouse trouve du sang lors de notre copulation...

Résolu

salut tout le monde,excusez-moi de vous poser une question intime,concernant mes rapports conjugales,a chaque fois et après notre copulation mon épous...

Utilisateur anonyme

Arachnophobie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel stade on est arachnophobe. Est-ce qu'il y a des tests pour savoir? Merci à l'avance pour vos répons...

Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...

Utilisateur anonyme

Me masturbé ne me fais rien.

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans maintenant, et me masturbé ne me procure aucun plaisir et ne m'as jamais mis en érection, j'écoute les gens parlé...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'amis

Résolu

Bonjour, j'ai lu tout ce que vous avez écrit, je me reconnais un peu dans ce que vous avez dit, en fait j'étais scolarisée dans un lycée en seconde to...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
patrichky

Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois ! Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec ...

Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Je vais avoir 16 ans et pèse 68 kg pour 1m68. J'aimerai perdre 4 kilos et affiné mes cuisses, le problème c'est que je ne sais pas quoi faire et comm...

joraline

J'ai 13 ans et je veut coucher avec ma. copine.

Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 et m'a copine en a 16 sa fait presque 2 mois qu'on et ensemble. Mais j'ai peur de le faire car mon penis fait 8 cm ou un peut plus. Comm...

Andy31200

Ou rencontrer des personnes handicapées comme moi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis handicapé d'une main. Je cherche à faire des rencontres (sérieux) avec des personnes handicapées comme moi. Je me suis déja inscri...

joraline

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour, Mon cycle est de 31 jours, mes dernière menstruations étais le 26 mai, et je ne suis pas encore menstruer, j'ai des crampes, aucun symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vous en supplie aidez moi

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un cycle regulier de 28 jours mes dernières règles sont arrivées le 7/6/2015 et la il se trouve que j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation pour les filles

Résolu

Bonjour, je sais que pour une fille, se masturber est normal (même à 9 ans? c'est l'âge ou j'ai commencé), mais cela m'inquiète beaucoup car il m'ar...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Anonymetteuh

Stop

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux me suicider j'en aie marre ma mère dit que j'ai détruit ma famille je veux me suicider mais sans souffrir s.v.p aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
begonie

Pillule

Résolu

Bonjour, J'ai commençais ma pillule Optilova il y a une semaine (sans oubli) . J'ai eu un rapport non protégé au bout d'une semaine. Y a t-il des ri...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bientôt 16 ans je me masturbe tout les jours et ce que sa rétréci le penis j'en ai bien l'impression, quel et la taille pour mon age ? M...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Bouton génant

Résolu

Bonjour, Chaque été, un bouton rouge très dur se développe sur mon torse dessus ma poitrine. Cela me semble ne pas être un bouton ordinaire. Qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lablonde73300

Masturbation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après la masturbation (apres avoir spermer) il est normal de sentir une sensation désagréable , comme si le gland était...

Clinicus

Retard et absence de règles, pertes marron sous diu cuivre

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème, comme l'indique le titre je suis porteuse d'un DIU cuivre (depuis le 6mai dernier), je connais donc la...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hymen complaisant , pénétration et hymen intact

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , j'ai 20ans et je suis d'un pays arabe et la virginité c'est très important chez nous , je vous raconte mon histoire ! L'année derniè...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Les tampons

Résolu

voila j'ai 14ans et demain ma meilleure amie m'invite dans sa piscine avec 2 autres copines et 2 garcons (j'aime un des deux) bref donc il faut absolu...

Utilisateur anonyme

L'irm

Résolu

Bonjour, donc ma question a propos des images de l'IRM, quel est la différence entre l'image T1 et T2 et quel est la matière qui sera absorbé bcp plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
biba31
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 42 418