Groupe sanguin de l'enfant
Résolu
jeaneisch
-
jeaneisch -
jeaneisch -
Bonjour,
Sachant que la mère est de groupe B- est-il possible que le groupe sanguin de l'enfant ne permette pas de différencier un père A+, d'un père de groupe O+ ?
Sachant que la mère est de groupe B- est-il possible que le groupe sanguin de l'enfant ne permette pas de différencier un père A+, d'un père de groupe O+ ?
A voir également:
- Groupe sanguin de l'enfant
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin pas compatible enfant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
Bonjour,
Dans ce cas précis l'enfant peut être A. B. O ou AB. +/-
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Dans ce cas précis l'enfant peut être A. B. O ou AB. +/-
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de votre réponse, c'est très gentil mais ma question précise consistait à savoir si l'un des 2 pères supposés (l'un étant A+ et l'autre O+) serait en mesure de dire en prenant connaissance du groupe sanguin de l'enfant qui n'est pas encore né (et dont le groupe sanguin est encore inconnu à ce jour): cet enfant n'est pas de moi. Je rapelle que la mère est du groupe B-.
Mère B et père A = l'enfant peut être A.B. O. ou AB
Mère B père O = l'enfant pourra être B ou O
Si le bébé est B ou O tu ne pourras pas savoir qui est le père
Si il est A ou AB il sera du père A.
Tire les conclusions de ceci.
Mère B père O = l'enfant pourra être B ou O
Si le bébé est B ou O tu ne pourras pas savoir qui est le père
Si il est A ou AB il sera du père A.
Tire les conclusions de ceci.
Et tu ne connais pas le groupe de l'enfant à venir.
tu as trop d'inconnu à ton équation là.