Ovulation

Résolu
fatmazahraa - 27 avril 2015 à 23:22
 fatmazahraa - 28 avril 2015 à 23:04
bonjour tout le monde merci bcp pour ce forum. j'espère que vous m'aider. je suis marriée ilya 8 mois. le 2eme mois j'ai fait des pertes. aprés les menstruations ilya du sang rose. j'ai visité le medecin il m'a donné dycynone et jasmin. aprés ilya pas de grossesse j'ai visité encore un geno il a fait une analyse de sang et il m'a dit tt est bon. apres 3 mois ilnya pas de grossesse et j'ai fait un retard de 6jours j'ai changé le geno il m'a donné utrogestan 10 jrs aprés ilya des regles aprés il m'a donné serpafer 5 jrs et ormone 2mg 5jrs. aprés il m'afait une ecographie il m'a dit l'ovule de taille grande 30 et le normal c entre 17 et 20. maintenant j'attend les regles car il m'adit ce mois difficile d'avoir une grossesse. svp aidez moi j'ai canfianc à vous.merciiiii bcp bn

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 avril 2015 à 23:50
Bonjour

Pour qu'elle raison prendre tous ces traitements ?
Laisse donc ton corps travailler tranquillement tout seul.

8 mois c'est peu .
1
merciii bcp j'ai oublié de dire que le geno m'a dit que mes ovaires sont paresseux
0