Les discussions

Brosse à dents électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai m'acheté une brosse à dent électrique mais avec tous les choix de produits je suis un peux perdue...pourriez-vous me conseillé une ...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
joraline

Renseignements otite séreuse.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et il y a une semaine de ça, mon médecin m'a diagnostiqué une otite séreuse au niveau de l'oreille gauche. J'ai eut dans un pr...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Preda40

Besoin béquilles

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres tres jeune, je tiens a preciser. Et je ne savais pas ou mettre et dans quelle categorie ce sujet. Bonjour, j'ai souvent mal,...

joraline

Regles et poids...

Résolu

bonjour, j'ai 14 ans je vous écris aujourd'hui pour trouver une solution a mon petit problème. Alors voila, en janvier j'ai eu mes premières règles q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lea93500

Mamamia comment faire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle je me suis masturber et il y a eu impeux de sang chui vierge ou PS chui musulman je stress] rassurer moi mes ne me menter ...

Andy31200

Atténuer les douleurs des règles

Résolu

bonjour, J'ai 15 ans et lors de mes dernières règles j'ai eu d'énormes douleurs dans le bas du ventre et le problème était que j'étais en cours. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pauline'

Règles

Résolu

Bonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule optilova, j'ai fini ma deuxième plaquette ce mercredi 17 février, et en ce vendredi 19 février je nai tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dju

Strabisme

Résolu

Bonjour , Alors voila ce soir je vais poser une deuxième question mais concernant mes yeux . Alors voila , j'ai était voir un ophtalmologue il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sourde depuis 2 jours maladie de meniere

Résolu

Bonjour, Il y a t-il des personnes qui connaissent ce problème.? Peut-on récupérer l'audition après 2 jours et plus ? Je suis nerveusement au bou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Acouphène

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps une baisse auditive à l'oreille droite. Bien que l'examen médecine du travail n'a rien démontré, je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Y a t il des risques?

Résolu

Bonjour, je prend la pillule ludeal gé depuis un moment maintenant mais il me semble ne jamais l'avoir oublier ou commencer plus tard que les 7 jours ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Strumpfette

Pilule zoely

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant presque 2 ans que je prends la pilule Zoely. Entre le mois de Janvier et le mois de Décembre j'ai enchaîné 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Strumpfette

Grossesse

Résolu

Bonjour, apres 4 ivg peut on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Inquiète

Résolu

Bjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Strumpfette

Je me pose des question ... circoncision

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir Voila j'ai 12ans et le 23 fevrier je me fait couper le prepucepar cause de décalotage bref j'aimerai savoir comment se passe la cic...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dayron94

Irgent!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en début de moi pour le moment sava mais depuis cette après-midi j'ai des légères pertes marron voir rouge ...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
joraline

Risque d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, cette nuit j'ai eu un rapport avec préservatif sauf que à la fin il y a eu un petit soucis il a dû s'enlever et du coup quand il s'en est ape...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ventoline (innovair)

Résolu

Bonsoir j'ai été voir l'orl ce midi et il m'a donné plusieurs médicament donc la ventoline Innovair mais le truc c'est qu'on a beau eu m'expliquer deu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles anormales

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sous pilule et je ne l'oubli jamais mais un soir je me souvient l'avoir prise dans ma main mais pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Mes règles.

Résolu

Salut,en fait je prends la pilule depuis un bout de temps(j'ai 13 ans je suis jeune je sais mais j'ai des règles douloureuses) je suis bientôt à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
meuhmeuh30000

Me suicider

Résolu

Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 15 ans je n'en peux plus de la vie, je n’arrête pas de faire des gaffes en vers mes amis et j'aimerais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Pilule / regles / rapport

Résolu

Bonjour à tous, Je prends la pilule Antigone Gé depuis le 6 janvier, je n'ai jamais oublié ma pilule, mais je suis un peu angoissée car j'ai eu un ra...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Strumpfette

Brûlures, gonflements...

Résolu

Bonjour, C'est très compliqué, j'ai 16 ans, cela va faire bientôt 1 an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation a distance ce qui a pou...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Strumpfette

Grand stress : retard de règles et aucune pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans. Habituellement j'ai mes règles tout les 23 jours, en tout cas depuis le mois de septembre car je ne faisais pas trop atten...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
joraline

Lèvre gercé ! tout rouge autour de la bouche!

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je vous explique mon problème (Pour info j'ai 12 ans); Depuis une semaine mais lèvre commence a gercé puis petit a petit sa devient ro...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
joraline

Boule au pied

Résolu

Bonsoir voilà depuis quelques temps j'ais mal a mon pied droit et en bas de la cheville j'ais une boule on dirait mon os qui ressort je me suis pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 19ans, je suis une fille je mesure 1.66 j'aimerais prendre 10cm, Es que quelqu'un aurais quelques choses à me conseiller ?? Alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour; Je suis mariée depuis 5 mois déjà et je suis sous pilule Lu deal et ce mois si ça va faire 4 fois que je zappe de la prendre vers 21 H du c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Peut on avoir un cancer du sein à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Océane. J'ai 12 ans et demi, ça fait un moment que j'ai remarquer une boule dans mon sein droit. Elle est irrégulière et assez g...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Louna Lopez

Je ne peut plus mangé

Résolu

Bonjour, je m'apelle Elise et je vais sur mes 15 ans Je me permet de soliciter les personnes de se groupe car j'ai un problème, grave ou pas grave je...

Docteur Pierrick Hordé

Accouchement en france

Résolu/Fermé

Bonjour, etant afriquaine j voulais accoucher a paris si possible?

joraline

Quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mamie coco

Test positif

Résolu

Bonjour, Suite à une IVG par aspirations local le 11 janvier , j'ai eu un rapport non protéger durant 5 à 10 min mais ensuite ont c'est protéger , m...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lafleurdelage

Risque grossesse sos

Résolu

Bonjour je prend la pilule optilova,j'ai eu un oubli du comprimé du 12ème jour de pile 12j,j'ai donc pris le comprimé oublié puis continué ma pilule n...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
livana62

Joraline

Résolu/Fermé

Bonjour, Joraline je peux pas en parler a mais parent ma mère travaille tout le temps quand elle me vois c pour mengeuler mon père par en mission tout...

DCI

Brûlures

Résolu

Voila alors j'ai 15ans et sa fait ma 4eme fois que j'ai fait l'amour hier. Depuis j'ai mal au vagin comme des brûlurs qui n'arrête pas. J'ai pas fais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle virginie. J'ai une petite question. Bon voilà je prend la pilule depuis des années et le mois passé j'ai été ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Virg2013

Je m'inquiète

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait 3 semaines et plus que je n'ai pas mes règles. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, mais ca m'inquiète. Est ce normal ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Biloute

Besoind'aide

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je vais essayer de résumer! Je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps et chaque jour je tombe de plus en plus amoureuse de lui, j...

DCI

Ferritine élevée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un taux de ferritine de 246 est un taux élevé donc pathologique? Merci5

Docteur Pierrick Hordé

Je ne veux pas tomber enceinte !!

Résolu

samedi dernier j'ai couché avec mon copain j'ai 15ans et lui aussi on a pas mis de capote mais il a pas ejaculé en moi, mais il y avait le liquide sém...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lou

Azertyui

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans tout va bien dans ma vie mais un truc je sais pas ca me tue j'ai fait des ts et j'en fait encore je pleur dans ma chambre en cour...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Pilule / règles

Résolu

Bonsoir, J'ai une question, Je finis ma plaquette mardi, mes règles surviennent toujours le vendredi, Est ce qu'il y a un risque de tomber encei...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Sterilet

Résolu

Bonjour, a toute voila j ai fait retirer mon stérilet hormonal il y a 3 semaine et depuis toujours pas de règles et par contre nausée mal au seins mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport o...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Perte jaunes claire à j5 apres ovulation

Résolu/Fermé

Voila 23 ans, maman de deux petites filles dont la dernière est née au mois d'octobre. Tout s'est très bien passé mais je n'ai eu mon retour de couche...

Utilisateur anonyme

Homme violer par un homme

Résolu

Bonjour, Je souhaite vraiment rester discret donc je resterais assez vague sur le lieu et mon identité . Je m'appelle Sam j'ai 22 ans et oui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
begonie

[!] limite de survie [!]

Résolu/Fermé

Bonsoir, . Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une question qui me passe par la tête quelques fois. Je m'explique: . Si je ne mange pas pe...

joraline

Comment faire pour mourir ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Sa fait longtemps que je pense à mourir car j'ai Trop souffert depuis toute petite. Je sais que si je meurent beaucoup seront t...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
begonie
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 41 840