Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?
Résolu
Lele05222
-
Lele05222 -
Lele05222 -
Bonjour,
Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois?
Je flippe a l'idée de tomber enceinte alors que je n'ai que 18 ans
Ca fait un an que je prends la pilule Adepal (bicolore avec sept comprimes blancs et le reste orange) et le premier et dernier oubli en cette date était au mois de décembre. J'ai suivi le conseil de la notice internet et comme c'était un comprime de la troisième semaine, j'ai enchainé deux plaquettes d'affilée.
De plus plein de forums (doctissimo et au féminin) témoignent de la possibilité de grossesse avec Adepal car jugée trop faible que ce soit avec un seul oubli ou sans oubli.
Tout en sachant que je n'ai pas oublié ma pilule (a part une fois au mois de décembre) mais que la capote au cours de mon dernier rapport (aujourd'hui) a craque, j'ai un peu peur.
Merci des reponses
Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois?
Je flippe a l'idée de tomber enceinte alors que je n'ai que 18 ans
Ca fait un an que je prends la pilule Adepal (bicolore avec sept comprimes blancs et le reste orange) et le premier et dernier oubli en cette date était au mois de décembre. J'ai suivi le conseil de la notice internet et comme c'était un comprime de la troisième semaine, j'ai enchainé deux plaquettes d'affilée.
De plus plein de forums (doctissimo et au féminin) témoignent de la possibilité de grossesse avec Adepal car jugée trop faible que ce soit avec un seul oubli ou sans oubli.
Tout en sachant que je n'ai pas oublié ma pilule (a part une fois au mois de décembre) mais que la capote au cours de mon dernier rapport (aujourd'hui) a craque, j'ai un peu peur.
Merci des reponses
A voir également:
- Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
1 oubli = perte de la protection pour mini 12 jours
Tu avais eu des rapports avant et après cet oubli ?
:)
1 oubli = perte de la protection pour mini 12 jours
Tu avais eu des rapports avant et après cet oubli ?
:)
Tu es au courant que la pilule bloque l'ovulation ?
En tout cas merci de ta réponse ! :)
Pas 4 mois !