Est ce que j'ai l'âge?
Résolu
LuTMe
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis.
Maintenant on a fait les préliminaires,
J'ai envie de passer à l'étape suivante et de le faire, lui aussi, mais ça sera sa 2ème fois.
Il me met vraiment en confiance.
Maintenant je me poses cette question: est ce que je suis trop jeune?
C'est seulement ça qui me bloque.
Pouvez vous me répondre? ?
Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis.
Maintenant on a fait les préliminaires,
J'ai envie de passer à l'étape suivante et de le faire, lui aussi, mais ça sera sa 2ème fois.
Il me met vraiment en confiance.
Maintenant je me poses cette question: est ce que je suis trop jeune?
C'est seulement ça qui me bloque.
Pouvez vous me répondre? ?
A voir également:
- Est ce que j'ai l'âge?
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age l'école est obligatoire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
Donc vous avez discuter ?
Tu es prête pour les conséquences ?
Prenez rdv au planning pour mettre en place une contraception fiable: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Planning = gratuit et anonyme.
:)
Mais il vaut mieux prévenir que guérir...
C'est nettement plus simple de prévoir tout ce qui est possible plutôt que de stresser parce qu'il y a eu un souci...
Vous voulez faire l'amour.... Très bien, donc tu prends TES responsabilités et tu prends rdv au planning...