Besoin de réponses vite
Résolu
A voir également:
- Besoin de réponses vite
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Réponses parcoursup - - Collège et lycée
- Mes poils poussent moins vite - Accueil - Epilation
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 20:31
28 avril 2015 à 20:31
Bonjour
Comment on peut prendre un médicament tous les jours et ne pas savoir comment il fonctionne ?
La pilule BLOQUE l'ovulation !
:)
Comment on peut prendre un médicament tous les jours et ne pas savoir comment il fonctionne ?
La pilule BLOQUE l'ovulation !
28 avril 2015 à 20:35
28 avril 2015 à 20:45
Donc c'est pas des vraies règles... C'est des saignements provoqués par la pause...
Tu fais la pause tu saignes
Tu fais pas de pause tu saignes pas
Et tu es evidemment protegée non stop, sinon ça aurait aucun intérêt de prendre une contraception...
28 avril 2015 à 21:02
Donc j'ai peut de risques d'être enceinte vu que je prend la pilule ? (Sachant que je l'as prend tous les jours à la même heure et que je ne l'ai jamais oublié)
Et le fait qu'il y ai une pose de une semaine entre chaque mois, si j'ai un rapport non protéger durant cette semaine là je ne risque rien c'est bien sa ?
(Désolé si je pose des questions comme ca mais je préfère les poser et être sûr, pour éviter les mauvaises surprises)
28 avril 2015 à 21:06
- pas d'oublis
- pas de prise d'autres médicaments en même temps
- pas de diarrhée ou de vomissements dans les 4h suivant une prise
Et si tu respectes ces 3 règles, tu es protegée y compris pendant la pause.
28 avril 2015 à 21:16
Mais même si je suis protégée par la pilule non stop, je prendrai quand même un préservatif lors de ma pause de une semaine si j'ai des relations (mieux vaux prévenir que guérir )