Pourquoi un garçon a plus envie de faire l'amour qu'une fille ?
Résolu
anonix7
Messages postés
10
Statut
Membre
-
anonix7 Messages postés 10 Statut Membre -
anonix7 Messages postés 10 Statut Membre -
J'ai 13 ans et comme plein de mecs de mon age, j'ai une envie constante de bais*r. Et je vois plein de filles de mon entourage qui pour elles le faite d'avoir un rapport sexuel ne les embales pas, ( bien sur je ne leur est pas demander si elle voulait bais*r) mais on voit bien qu'il y a une grosse difference d'envie entre garçons et les filles a ce sujet là. Alors pourquoi les filles n'en ont pas envie ?
J'attend vos reponces avec impatience ! Bonne continuation ! ;)
J'attend vos reponces avec impatience ! Bonne continuation ! ;)
A voir également:
- Garçon qui font l'amour
- Fille et garçon qui font l'amour - Meilleures réponses
- Une fille et un garçon qui font l'amour - Meilleures réponses
- Position pour faire l'amour - Guide
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Tu as 13 ans !...
Avoir envie et être prêt sont 2 choses totalement différentes...
Être prêt ca veut dire assumer une grossesse ou une maladie en cas de couacs... Faire l'amour ce n'est pas un jeu..
Tu te sens prêt a être papa ?
:)
Avoir envie et être prêt sont 2 choses totalement différentes...
Être prêt ca veut dire assumer une grossesse ou une maladie en cas de couacs... Faire l'amour ce n'est pas un jeu..
Tu te sens prêt a être papa ?
:)
mais on voit bien qu'il y a une grosse difference d'envie entre garçons et les filles a ce sujet là. Alors pourquoi les filles n'en ont pas envie ?
Parce que les filles sont plus sérieuses que les garçons et supportent bien d'avantage les conséquences d'actes non réfléchis comme les "envies" que tu décris, en général elles sont plus matures et plus responsables.
Parce que les filles sont plus sérieuses que les garçons et supportent bien d'avantage les conséquences d'actes non réfléchis comme les "envies" que tu décris, en général elles sont plus matures et plus responsables.
mais à 13 ans on a pas forcément très envie encore de le faire... on est pas forcément prêt (psychologiquement et physiquement non plus).