Rapport non protégé après la fin des règles
Résolu
Amathyst
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, Dimanche dernier (soit le 7 Juin), j'ai eu un rapport non protégé (seulement avec pilule depuis deux mois) avec mon petit amis. Le problème est qu'il c'est fait suite à la fin de mon cycle et que je venais de recommencer une plaquette de pilule la veille au soir. De plus etant inquiète, j'ai pris une pilule du lendemain dès le jour suivant mon rapport (soit Lundi 8 Juin). Cependant, je n'ai pas l'impression d'en ressentir ses effets. Mes questions sont: Est ce que nous sommes protégées par la pilule durant la période des règles et est ce que je risque d'être enceinte, en sachant que je prend la pilule depuis deux mois et que j'ai pris une pilule du lendemain ? Merci de me répondre rapidement :)
A voir également:
- Rapport non protégé après la fin des règles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
La pilule du lendemain est très fortement dosée en hormones il faut la prendre à bon escient. Dans ton cas inutile.