Les discussions

Peut-on espérer guérir (et non pas soigner) une très grosse dépression de plusie

Résolu/Fermé

La psycho ne peut rien faire en cas d'insomnies, de crises d'angoisses, de manque de tonus, je vis avec un mari que j'aime qui fait le maximum pour mo...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Greg

Ma fille a quelle bouton (comme la varicelles)

Résolu

Bonsoir ma fille a attraper quelle que bouton comme des cloques d'eau genre la varicelle j'ai RDV que demain soir chez mon médecin traitant penser vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
CassandraGonzague

Grossesse possible ?

Résolu

Bonjour à tous nous sommes en essaie bébé...j'ai un cycle irréguliers...et le syndrome des ovaire polykistique (qui est entrain de se régler tout seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimi950

16 jours retards

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 16 jours j'ai fais un test il a maintenant 10 jours et je ne sais pas quoi faire ? Avec mon conjoint nous essayons d'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10/04/2015 et se sont terminées 13/04/2015.j'ai fait des rapports sexuels le 14/04/2015 sans me protéger.puis-je tomber...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peut tomber enceinte comme sa merci

Résolu

bonjour je vous raconte mon histoire voilas il y a 6 moi et demi a peu prés j'était au travaille et je n'allait pas très bien prise de téte avec mon m...

48 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, G 18ans, je n'ai plus de pilule depuis mi septembre. Mes règles sont arriver le 27 septembre et j'ai eu des rapport non protéger du 3 au 7 ...

lafouine.

Curer le nez ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question va etre bizarre mais bon, je me lance : Est-il normal de se curer le nez?? Si non comment arreter ? Merci de vo...

paupau2

Béta hcg

Résolu

Bonjour, date des dernières règles le 24/02, ovulation sans doute le 12/03. le 26 mars j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimile964

Liquide séminal - vierge , enceinte ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je sens que je suis dans le bon endroit pour avoir de l'aide. La situation est la suivante : Il y'a quelques jours, j'ai pris une douche avec...

^^Mârïe^^

Je veut m'suicider sans souffrir

Résolu/Fermé

Bonsoir tout l'monde, j'ai 19 ans et j'en ai marre de me battre chaque jours contre moi même, j'ai l'impression que rien n'changera et jusqu'à présent...

begonie

J'ai un sein plus gros que l'autre !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens tres mal parceque j'ai un grosse poitrine (entre 85 c et 100 c )ca fais longtemps que je n'est pas pris la peine ...

Elise1208

A 15 la taille de mon sexe est de 12 cm ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai "peur" car a 15 ans la taille de mon sexe est de 12 cm en éréction et de 7/8 cm sans érection ... j'ai des poiles autour du sexe , au ja...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Règles 2 fois en un mois ?

Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai eu mes règles 2 fois en un mois et entre les deux cycles 9 jours d'écard?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle après ivg- est ce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.. Please besoin d'aide et de vos avis.. J'ai subit une ivg le 5janvier avec saignement et expulsion de caillots pendant une sem...

Utilisateur anonyme

Cytotec expulsion caillots urgent

Résolu

Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois. Du a un mal de ventre terrible, je suis allé aux urgences. Au final caillots dans l'utérus. Je suis donc sous an...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Elonoham

Probleme de penis

Résolu

Bonjour, jai 14 ans et quand je suis en erection mon penis ne se decalote pas tout seul . Es que s'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Témoin

Je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà normalement j'aurais du avoir mes regles vendredi et je les ai tjr pas et j'ai plein de bouton d'acné je sais pas si c normal ou p...

Utilisateur anonyme

13 jours apres insemination

Résolu

Bonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabila@

Je veut maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je pese 46 kg es ce que il faut qye je maigrise je doit peser combien je doit faire 1m51

DCI

Peut on tomber enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour Mon problème est un peu complexe et j'ai vraiment besoin de réponses honnête. Je suis en couple depuis plus de 10ans j'ai deux enfants de 6e...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Maladie de charcot

Résolu

bj j'ai appris le7 avril que mon epouse etait atteinte de la maladie de charcot

pagesdaniel

Quels risques pour une fellation.?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être sembler ridicule mais je ne trouve jamais les memes réponses. On a fait un dépistage avec mon copain et tout est...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
DCI

J'ai une boule de chair accrochée à mon anus

Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques jours j'ai une boule de chair accroché a mon anus des fois elle rentre mais elle est plus souvent dehors, elle me fais pas mal...

kathie

À l'aide les filles svp

Résolu

Bonjour, les filles, svp aidez moi. Est ce qu'après une prise de plaquette de duphaston on peut avoir des maux de tete et envie de vomir? Jetais sou...

urgent

Première partenaire séronégative, risque de contamination ?

Résolu

J'expose ma situation. J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine. C'est la première et la seule personne avec qui j'ai eu un rappor...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon ancienne classe me manque

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris parce que depuis la fin de l'année scolaire de 2014, depuis les vacances, je suis triste ... L'année dernière, j'étais en c...

begonie

Probleme de corpulence

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai 14 ans et je pèse 69 kg pour 1m65, donc je sais que je suis trop gros. Mon problème c'est que je ne suis pas gros parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mawr12

Pertes

Résolu

Bonjour, j'ai une question... Mon terme est dans à peine 15 jours et depuis hier j'ai des pertes totalement transparente et (pardon pour la descripti...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

1 semaine de retard

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors voilà j'ai 17 ans et comme je l'ai dis dans le titre j'ai 1 semaine de retard. Je n'ai pourtant jamais eu de rapport et je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Peut on savoir si j'ai fumer dans une prise de sang

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , voila cela fait à peu près 2 mois que je fume et il y a 20 jour ma mère ma griller car je sentais la cigarette et elle ma puni...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Risques

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quels sont les premiers signes d'une grossesse

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bienbonne

Peut d'être enceinte

Résolu

Bonsoir à tous, je poste ce message car j'ai quelques inquiétudes alors j'aimerais votre point de vue. Alors voilà, j'ai fait une "partie" des prélim...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Boulon12

Cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je vais devoir faire des dépistage d'MST enfin des prises de sang et comme je consomme du cannabis je me demande si ça va poser prob...

anonymezo

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 14ans. J'ai couché avec ma copine, sans préservatif.. Je n'ai pas éjaculer, mais elle a des simptomes, ( mal de ventre, sei...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mathias_33

Des "problèmes" indescriptible

Résolu

Bonjour, je vais vous parler de ce qui m'est arriver 2 fois, alors j'étais au toilette quand tout a coup je tourne ma tête vers la droite, et je resse...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lenann

Avorter à deux mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avorter et ma grossesse fera bientôt deux mois. que dois-je utiliser?

joraline

Éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, puis je trouver des solutions aux problèmes d'éjaculation précoce qui me dérangent depuis un certain temps car je ne parviens pas à tenir 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Placeb092

14 ans j'aie mes règles mais pas de poitrine !!!!!l

Résolu/Fermé

Coucou ! J'aie 14 ans et j'aie eu mes règles il y a environ 8 mois !!! Depuis je ne les aies jamais re -eus donc cela m'inquiète déjà beaucoup !!! De...

Andy31200

Tendinite du coude

Résolu

Bonjour, J'ai une tendinite du coude depuis 2semaine et j'ai de plus en plus mal que faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Polo

Résolu/Fermé

Bonjour, N'arrive pas a ejaculer ses normale ou pas jai 13an

DCI

J' ai 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjours, j' ai 12 ans ma copine a 14 ans, elle veux ... Mais je n ai que 12 ans ...quesque je dois faire ... S' il vous plait donnez moi des conseill...

DCI

Sexualite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux pas dire mon nom mais j'ai 15 ans je voudrais faire l'amour avec une fille mais comme j'ai pas de blonde je me masturbe 2 fois par se...

DCI

Je ne me sens pas super bien

Résolu

Bonjour, ça fait presqu'un an que j'ai arrêté de me mutiler mais depuis quelque jours, j'ai envie de recommencer mais j'essaye de résister, pourriez v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ForeverYoung2

15 ans et pas de seins !

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans, bientôt 16 ans, je suis au lycée et j'ai un problème. Je suis réglée depuis la 4ème et ma poitrine ne pousse d'avantage, normale...

L19919

Tumeur a la bouche

Résolu

Bonjour ma mère a une tumeur de 7cm a la bouche(elle aura bientôt 42ans),la tumeur lui a déjà bouché un nez, refusant de se faire opérer ne supportant...

Docteur Pierrick Hordé

Hésitation sur une probable grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai arrêter ma pilule il y a 1moi J'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mon ovulation il y a 19jours j'aurai du avoir mes règles il...

begonie

Survivre

Résolu

Bonjour, Je suis a 0 du niveau de moral,je suis a la recherche de soutien et de conseils qui pourront m'aider.je vais tres mal psychologiquement et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Je voudrait savoir si je suis vierge sans consulter mon geneco

Résolu/Fermé

je voudrait savoir si son hymen est déchiré la plupart d'entre vous me dirons si tu n'a pas eu de relation sexuel tu es vierge alors non je n est pas...

lafouine.

Saignements sous mirena

Résolu

J'ai un stérilet Mirena depuis octobre 2012 (donc depuis 2 ans 1/2) et je n'avais plus mes règles depuis. Cependant, depuis environ 1 mois, j'ai des s...

Strumpfette
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 41 840