13 1/2 ans éjaculation particulière

Résolu
Misterfreezer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juin 2015 à 00:07
Alors bonjour, j'ai 13 1/2 ans, et je me pose des questions quant à ma puberté, ( rien de plus normal à mon âge )... Alors mon problème, j'ai une puberté avancée, poils pubiens ( certes en petite quantité, mais y en a ), la voix qui commence gentiment à devenir grave etc... Mais pas d'éjaculation, enfin plus, je n'ai pas de sperme, mais il y a quelque temps, un liquide transparent et visqueux a commencé à sortir de mon gland pendant que je masturbais ( comme tout bon jeune de mon âge ^^ ), en faisant des recherches, j'ai appris que c'était du liquide pré-séminal, et que le sperme devait suivre ensuite, mais maintenant, plus rien... Je ne me masturbe pas dans l'excès non plus... Alors ma question est : est-ce-que la disparition de ce liquide est bon signe, amenant la venue imminente de sperme, ou alors ce n'est pas du tout bon signe ? ( sachant que j'ai des douleurs aux testicules, comme s'ils cherchaient à grossir )
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 juin 2015 à 00:07
Bonjour

Tu n'as que 13 1/2 ans il n'y a aucun retard pour une éjaculation.

Le liquide pré éjaculatoire ,c'est le liquide dû à l'excitation. Qui est là pour aider à la pénétration.
Cela n'a pas forcément de lien avec la première éjaculation.

Par contre privilégie la masturbation avec tes rêves et non pas avec les vidéos x :)
0