Risque de grossesse
Résolu/Fermé
urgence1234
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour aux bénévole ,
Merci pour le temps accordé a répondre a chacune des nos inquiétudes vous etes tous formidables .
Voici mon problème , le début de mes dernieres règles ont debuté le 7 du mois M( je ne me souviens de la date de fin mais un cycle denviron 5/6 jours ) .J'ai eu un rapport a risque le 16 M et j'ai pris dans les 24h la pillule du lendemain . Je viens de faire une pds le 9 M+1 soit 24 jours après le rapport a risque qui s'est avéré négative . Je suis de nature ta paniquer très facilement . Merci de me dire si la pds de sang et fiable sinon quand la refaire ?
Merci , aimablement
J'espere que vous ne vous perdez pas trop dans les chiffres
Merci pour le temps accordé a répondre a chacune des nos inquiétudes vous etes tous formidables .
Voici mon problème , le début de mes dernieres règles ont debuté le 7 du mois M( je ne me souviens de la date de fin mais un cycle denviron 5/6 jours ) .J'ai eu un rapport a risque le 16 M et j'ai pris dans les 24h la pillule du lendemain . Je viens de faire une pds le 9 M+1 soit 24 jours après le rapport a risque qui s'est avéré négative . Je suis de nature ta paniquer très facilement . Merci de me dire si la pds de sang et fiable sinon quand la refaire ?
Merci , aimablement
J'espere que vous ne vous perdez pas trop dans les chiffres
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1894714-pds-beta-hcg
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1894714-pds-beta-hcg