Je me demande si je suis enciente ou pas?
Résolu
ange.76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ange.76 Messages postés 6 Statut Membre -
ange.76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et si ses oui comment faire pour pas avoire cette enfant?
Donc on la fait et j'ai saigne se qui est normal le soire même je ne saigner plus toujour quelque goûte marron et sinon rien en fin de journée j'ai saigner plense que c'était mais régle car je devrais les avoir dans pas longtemps et sa n'a pas saigner comme si j'avais mais régle sa a durer une heur et sa ses arrêter et depuit plus rien
Esque je doit m'inquieter?
Cordialement
J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et si ses oui comment faire pour pas avoire cette enfant?
Donc on la fait et j'ai saigne se qui est normal le soire même je ne saigner plus toujour quelque goûte marron et sinon rien en fin de journée j'ai saigner plense que c'était mais régle car je devrais les avoir dans pas longtemps et sa n'a pas saigner comme si j'avais mais régle sa a durer une heur et sa ses arrêter et depuit plus rien
Esque je doit m'inquieter?
Cordialement
A voir également:
- Je me demande si je suis enciente ou pas?
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je veut savoire ce je suis encienté - Forum Santé féminine et grossesse
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Erreur d'avoir accepter le rapport sans protection
Fait une prise de sang dans 3 semaine pour un dosage des beta hcg (être sur que tu ne soit pas enceinte ) car c'est. Trop tard pour le pillule du lendemain
Tu peu te rendre dans un planning familiale avec ton copain bien sur vous expliquer la situation il vois feront tous les test ist et la prise de sang aussi et tu pourra envisager une contraception c'est gratuit et anonyme pour les mineurs
Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
ANONYME ET GRATUIT