Je me demande si je suis enciente ou pas?

Résolu
ange.76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - Modifié par ange.76 le 7/06/2015 à 23:10
ange.76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 22:04
Bonjour

J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et si ses oui comment faire pour pas avoire cette enfant?
Donc on la fait et j'ai saigne se qui est normal le soire même je ne saigner plus toujour quelque goûte marron et sinon rien en fin de journée j'ai saigner plense que c'était mais régle car je devrais les avoir dans pas longtemps et sa n'a pas saigner comme si j'avais mais régle sa a durer une heur et sa ses arrêter et depuit plus rien
Esque je doit m'inquieter?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjours etiez vous protéger ?
Quel âge as tu ?
Avez vous fait les test ist avant ?
1
ange.76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
Modifié par ange.76 le 8/06/2015 à 19:19
Bonjour j'ai 16 ans et pour le teste ist on ne la pas fait mais on se fait trés confience pour ma par je sais que j'ai pas le sida car personne de ma famille ne la et je fait trés attention a toucher persone quand je saigne . Pour de se qui eqt de nous protéger au début quand on n'acmmencer a le faire oui mais il ses fatiger et il a arreter et la jetter mais 1 heur apre il voulez le refaire j'était pas d'accor car je savais qu'esqui pouvais arriver et il ma demande de lui faire confiance et de ne pas s'inquieter qu'il aller réussir a le contenir et si il le sensqui aller arreter et ses se qu'il a fait mais j'ai quand même des doute en disant que je peut pas n'en parler a quelqu'un de ma famille je suis perdu.
0
Erreur de ne pas avoir fait les test pck il n'y a pas que le sida qui vous rend malade
Erreur d'avoir accepter le rapport sans protection
Fait une prise de sang dans 3 semaine pour un dosage des beta hcg (être sur que tu ne soit pas enceinte ) car c'est. Trop tard pour le pillule du lendemain
Tu peu te rendre dans un planning familiale avec ton copain bien sur vous expliquer la situation il vois feront tous les test ist et la prise de sang aussi et tu pourra envisager une contraception c'est gratuit et anonyme pour les mineurs
0
Utilisateur anonyme > ronane91
8 juin 2015 à 19:36
+1

Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

ANONYME ET GRATUIT
0
ange.76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 > ronane91
8 juin 2015 à 19:53
Merci beaucoup pour ton aide et ta raison j'ai fait beaucoup d'erreur
0
ange.76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 > Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 19:55
Merci pour les adresse des planning familliale
0