Regles irrégulières [Résolu]

- 3 juin 2015 à 14:39 - Dernière réponse :  ronane91
- 11 juin 2015 à 14:47
Bonjour, j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les saignement du a la pose normale ensuite 28 jours plus tard mes premières règle naturelle puis 35 jours après et la je suis a j37 pas de règles
Voila ma question est simple pourquoi mes cycle sont de plus en plus long a quelle moment je doit m'inquiéter marre de faire des prise de sang dans le vent ? J'espère vite une réponse merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

- 3 juin 2015 à 14:48
0
Merci
Bonjour,

Ton corps se réveille suite à l'arrêt des hormones... Les premiers mois c'est souvent le bazar, il faut te laisser du temps...

Ceci dit si rapports non protégés, tu es pt enceinte aussi....

:)
Publi-information
Est t'il possible d'avoir une réponse sur ce poste Alors svp?
Bonjour. Je suis a j42 toujours pas de règles et un test pipi ce matin négatif je ne sais plus quoi penser
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
- 8 juin 2015 à 15:16
Bonjour

Je viens de relire ta discussion. tu peux dès à présent faire une prise de sang (plus sure qu'un test urinaire). Maintenant si tu crains le résultat et que tu préfères attendre, tu peux attendre encore une semaine, pour voir si elles arrivent ou non
ronane91 >
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
- 8 juin 2015 à 18:06
Merci de ta réponse j'ai une autre question je prend ma température depuis j36 elle est tous les jour égale ou supérieur a 36.8 est ce que sa peut signifié. Quelque chose une réponse a cette question pourrai. M'aider a me décider pour la prise de sang
Bonjours je viens vous donner des nouvelles aujourd'hui j45 je décide de faire une prise de sang et comme par miracle mes règles arrivent 1h apres en tout cas merci pour votre aide et vos conseils
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information