Retard de 31 jours

Résolu
butterfly9394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 7 juin 2015 à 00:53
butterfly9394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 03:07
Bonjours à tous
Mes dernière règle date de début avril j attendais mes règles pour le 7 mai 2015. Sachant que j'ai oublie des pilule la première la deuxième et la troisième semaine de la plaquette et que j'ai toute les semaine des rapport non protégé. Arrive le 7/05 pas de règles j'ai fait test pipi le jours même (négatif) ensuite le 7ième jours de retard (négatif) prise de sang le 15ième jours de retard (négatif) j'ai refais un test urinaire le 28 mais (négatif encore) nous somme le 7 toujours pas de règle je n ai pas repris la pilule depuis j'ai jamais eu autant de retard malgré j'ai toujours mal pris ma pilule de Toute façon et voilà j'ai mal au seins j'ai la nausée de temps en temps la tête qui tourne quand je marche quand je me lève j'ai mal souvent à la tête et j'ai gonflé de partout alors que je mange pratiquement pas. J attend lundi pour téléphone à ma gynécologue mais je sais que le rendez vous sera dans longtemps avec elle mais je stresse de plus en plus j imagine n importe quoi une maladie un dérèglement une grossesse un kyste je sais je doit pas stresse comme sa mais personne ne répond à mes question même mon médecin traitant me dit ya rien mais elle a pas pris la peine d approfondir la prise de sang et ma même pas dit de faire une échographie quand j en parle autours de moi on m en veux car on dit que je m affole pour rien en fait j'ai envie d être enceinte mais j'ai peur d avoir autre chose plus grâce pensée vous que je puisse allez au urgence ou je risque de me faire renvoyer ? Besoin de conseil

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
8 juin 2015 à 00:46
Bonjour,

Si tu as pris ta pilule n'importe comment sans grand sérieux il est normal que tu es un dérèglement, les symptômes que tu décris en sont la preuve.

Tu as fait des prises de sang négatives donc pas enceinte, inutile de faire une échographie.
  • Pour info si tu ne prends pas ta pilule correctement tu risques une grossesse, il ne faudra pas t'étonner le jour ou ça t'arrive et ça ne sera pas la faute de la pilule comme souvent on nous le dit...
1
butterfly9394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 03:07
Certe le dérèglement est fort possible mais l arrêt de la pilule est volontaire donc si je tombe enceinte pour ma part ce bébé sera voulu. mais je pense que c'est le stresse du quotidien + l arrêt soudain de la pilule qui fait cela de toute façon les médecin n en savent pas plus que vous donc sa viens ou sa viens pas je ne me tracasse pas merci
0
SharonShanone Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 15
7 juin 2015 à 22:30
Les urgences c'est pour les cas urgents !
Si test et prise de sang négatif ; pas de bébé.
Si tu veux être sur fait une écho !
Et si tu désires trop un bébé risque de grossesse nerveuse.
Voilà en gros.
0
butterfly9394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
8 juin 2015 à 00:41
Je parlais pas forcément de bébé mais bon soit merci de ta réponse. (Ps: merci pour ta délicatesse c'est un plaisir de parler avec vous ...)
0