10jours de retard

Résolu
syberiaa - 10 juin 2015 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 18:23
Bonjour, cela fait 10 jours environ que je n'ai pas eu de règle. J'ai eu une petite perte de quelques goûte y as quelque jour mais très peut. j'ai pas mal de perte blanche. Ensuite rien. Ça mes déjà arrivée d'être en retard 2 voir 3 jours. Mais pas plus, ça par compte ça mes jamais arrivée de ne pas les avoirs du tout . J'ai fait un teste de grosses vers 16h de l'après midi. Il était négatif. Je n'ai pas trop de symptômes sauf des nausées vite fait juste après le repas. Ensuite ça va. Que doit je faire. En re faire un dans quelques jours. Consulter mon médecin ? Avez vous déjà étaient confrontés à ce problème ? Help ! Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 17:22
Bonjour

Aucune contraception ?
De quand date le dernier rapport ?

Les tests pipi sont peu fiables, vaut mieux faire une prise de sang.

:)
0
Merci de votre réponse tout d'abord.

Pilule prise tout les mois. Dernière règles date du 2 mai il me semble. Je ne m'en souvient plus très bien mais il me semble. Comme je prend la pilule et que je n'ai jamais de soucis sauf le retard parfois. Je ne retien pas trop quand est ce que je l'ai est ou pas.

Oui je vais attendre encore un peut mais je pense faire une prise de sang dans quelques jours. Car ce n'est pas normal..
0
Utilisateur anonyme > Syberiaa
10 juin 2015 à 17:28
Ah mais pk ne dis-tu pas de suite que tu es sous pilule ? ça change tout...

rassure-moi à la fin de ta pause ne voyant pas tes "règle", tu as bien repris une plaquette ? tu as déjà lu la notice ?
0
Non du tout je n'ai pas repris de plaquette..

J'ai une amie qui était tombée enceinte alors qu'elle prené la pilule. Donc du coup je suis pas trop rassurée ..
0
Utilisateur anonyme > Syberiaa
10 juin 2015 à 17:34
très mauvaise idée de ne pas reprendre de ta plaquette, tu as fait un oubli volontaire du 1er comprimé, le plus à risques de la plaquette..

y a eu des rapports pendant la pause ?
et depuis ?

les saignements entre les plaquettes NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires... en avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien...

les gens qui tombent enceinte sous pilule ont tendance à oublier de dire qu'ils ont fait des oublis... ou qu'ils ont pris d'autres médicaments en même temps... ou qu'ils ont été malade dans les 4h suivant la prise d'un comprimé...

les personnes tombant enceinte sous pilule correctement prise sont d'environ 0.6%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette contraception, seulement 6 vont tomber enceinte... ce sont des femmes hyperfertiles qui doivent coupler 2 contraceptions toute leur vie car aucune ne sera fiable...

sais-tu comment la pilule agit sur ton corps pour te protéger ?

:)
0
Syberiaa > Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 17:39
Oui y as des rapports la semaine dernières. Donc là où j'était sensée avoir mes règles. Mais depuis 5 jours non.

Merci pour tes information je ne savais pas du tout, je passe peut être pour une inculte mais je ne savais pas.

Non je ne sais pas, je me suis jamais intéressais plus que ça. Erreur de ma part je sais..
0